Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
9 novembre 2007

Hiver sera rude!

23_43_10 en tout cas je l'attends de pied ferme.

Le coupon jean acheté l'autre jour avec pour projet une robe s'est miraculeusement transformé en veste!!!! Bizarre...

Enfin je l'ai terminé, j'ai bien bataillé avec mais avec ça je vais pouvoir affronter le blizzard, enfin presque.

Le modèle de départ était celui ci:veste_jean modèle Patrones d'octobre 2006!!!! (bisque bisque rage.....)

Je l'ai modifié sur plusieurs points: d'abord exit la capuche, pas non plus le lien dans le dos, ensuite je voulais la doubler en astrakan (faux je précise!) donc j'ai fait une taille supplémentaire pour permettre le passage de la "doublure".

Mais toutes ces modifications auraient été trop simples si ma brodeuse n'en avait pas fait qu'à sa tête!!!!_a_m__nerve

la preuve en image:DSCN7978j'avais pourtant parfaitement tendu le tissu! bon il a fallu improviser car il ne restait qu'un maigre reste de tissu:DSCN7979 donc largement pas de quoi retailler un dos.

DSCN7980 nouvelle broderie version pansement! DSCN7982 DSCN7983 OUF! cela ne cartonne pas trop.

La voilà enfin terminée:

DSCN8015 DSCN8016 avec un dos pareil je devais rester sobre sur le devant, juste des poches passepoilées et une autre geisha sur la manche.

Et la doublure: DSCN8020 j'ai dû la laisser "libre" sur le bas pour éviter l'effet bourrelet sur l'arrière, c'est déjà pas super cintré pas la peine d'en rajouter.

La voilà portée:

DSCN8022DSCN8023

Voilà, j'ai utilisé mon fameux astrakan dont je ne savais que faire, la robe ce sera pour plus tard......

Je précise que les borderies sont téléchargeables ici.

Pour me remettre de mes émotions j'ai envoyé un nouveau mail aux éditions Hymsa, toujours pas de réponse, j'attends encore quelques jours et vais leur demander s'ils envisagent de nous rembourser les numéros non envoyés! je vous tiendra au courant SI j'ai une réponse.

23_43_12 et merci de vos commentaires et visites. A très bientôt.

Publicité
Commentaires
Y
La veste est magnifique, bien venu au club des brodeuses qui ont des décalages sur les contours snif snif mais tu t'es super bien rattrapé.<br /> Bravo BIZ joyeux Noel
A
Bonjour à toutes,<br /> Je suis effondrée, une amie parlant espagnol a téléphoné aux editions Hymsa de ma part. Ils font preuve d'une mauvaise foi évidente, voire même limite escroquerie. Ils affirment avec conviction avoir expédié les numéros. Nous n'avons plus aucune prise. La conversation téléphonique a duré 1 demi-heure, et nous sommes au même point qu'il y a 2 mois. Pour eux, le problème vient de la ....poste.<br /> J'ai l'intention d'adresser un courrier en recommandé au directeur dont jh'ai l'adresse. Qu'en pensez-vous ?<br /> A bientot<br /> Andrée
L
Modèle unique, un seul tirage, by Nadine... Si tun ne sais pas quelle veste porter, tu pouras toujours en faire une enième
H
un jour, tu n'auras plus QUE des vestes à te mettre, et pas de robe à porter en dessous, et ce sera bien fait !!<br /> heureusement, celle-là est bien chaude ;-)<br /> bizzzzzzz
A
Bonsoir<br /> Pour Marie-Odile,<br /> Merci de nous intégrer dans vos démarches en ce qui concerne HYMsAS.<br /> Si une participation est nécessaire il ne faut pas hésiter.<br /> Encore Merci<br /> Et bravo à vos toutes<br /> Andrée
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité