Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 006
2 juillet 2007

Défi défi!!!!

Pour répondre à Jia qui a pris la balle au bond:

Mon idée, qui m'est venu en te lisant, rendons à César ce qui lui appartient!: Celles qui aimeraient y participer m'envoient une photo d'un tissu qu'elles veulent utiliser ou dont elles ne savent pas quoi faire, avec les caractéristiques: métrage, et qualité du tissu.

Je poste les photos sur le blog et chacune d'entre nous propose sa solution.

Une fois le modèle déterminé, la personne qui a proposé le modèle choisi, soit envoit le patron soit elle propose un un tuto.

Le modèle réalisé est pour nous même, donc pas de problème de taille.

C'est juste une idée qui me semble intéressante.

Si des personnes sont intéressées elles peuvent se manifester ici. On peux aménager les conditions au fur et à mesure. Il n'y a aucune obligation, c'est juste un échange d'idées, et de coups de mains.

Voilà Jia, de mon coté jeudi je vais faire un tour chez Mondial Tissu, je pense acheter un coupon pour ce défi.....

23_43_10 voilà j'ai enfin pu faire les photos de mes tissus que je vais soumettre à vos suggestions!

Eh oui ne pouvant me décider j'ai pris 2 tissus que j'ai depuis pas mal de temps et avec lesquels je suis dubitative:

Un coton léger, 1,5m de long x 1,40m de large, avec une structure légèrement gauffré.

Oui je sais cela fait un peu western, mais c'est pile ce que je ne veux pas, et non cela serait trop facile les filles:

DSCN7103

Ensuite un coupon de 2,5m de long x 1,40 de large, c'est de la fausse fourrure:

DSCN7104

Bon voilà pour mes coupons.

J'attends vos photos sur mon mail perso, et je publierai ici. nadine

Publicité
Commentaires
D
Merci Diane, coté fourrure j'avais pensé aussi à la mettre en doublure histoire d'éviter le coté mémère, et n'oublions pas que je suis p'tite et que la fourrure tasse, mais je cherche toujours le modèle.
J
Ce qui me bloque c'est que je regarde rarement les catalogues de patrons (burda, Marfy, etc)<br /> Donc pour le rouge à carreau vraiment il n'y a rien qui me vient :-(((<br /> Pour ta fausse fourrure ... 2,5m! tu prévois une veste bien sûr ... remarque qu'une Didine qui pense à autre chose qu'une veste ce serait plutôt rare non?<br /> <br /> Alors pour cette fausse fourrure, je la verrai vraiment bien à l'intérieur d'un manteau court à capuchon. Ce matin je suis sur le neutre donc j'oubli le nom de ce manteau. Tu sais celui qu'on porte souvent ouvert et qui montre bien sont intérieur?<br /> Ouf! ok je vais prendre un café ... ça va peut-être me rendre plus intelligente!
J
C'est pas facile Nadine!!!<br /> Bon, laisses nous réfléchir un peu ...
M
Moi aussi je suis partante pour cette proposition<br /> Je vais voir fouiller dans mes armoires à coupons<br /> A très très bientôt
D
Alors on commence?<br /> Demain je ferai la photo de mon tissu, pour les votres, faites moi passer un message sur ma boite mail je publierai vos photos.<br /> Pour les idées farfelues elles sont les très bien venues.
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité