Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
15 novembre 2007

Dinah et les autres...

23_43_10 vous vous souvenez de ça DSCN7870, et bien voilà ma Dinah terminée.

Le modèle qui m'a tellement c'est celui ci dinah

j'avais choisi des couleurs plus douces et j'ai obtenu une Dinah qui me plaît vraiment beaucoup:

DSCN8032

Porté sur mon "mannequin" (Papa Noël si tu passes par là!)

DSCN8034

La laine est toute douce le bas est en kid mohair et le haut un mélange de laine et soie, d'ailleurs il ne m'en reste plus beaucoup. (au bas de Dinah les 2 rescapées)

Et puis j'ai commencé ma petite écharpe, mais je suis en panne, le magasin m'avait dit qu'une seule pelote suffirait mais j'ai fait plus large et je suis bien loin de la longueur voulue:

DSCN8039

Mon nouveau projet à pour prénom Ash, joli non? DSCN8038 un modèle Rowan, N°36.

La laine est sortie de ma petite boîte à trésors du moment: DSCN8035 que du bonheur à tricoter en perspective........

Oui oui je sais je suis en panne coté couture, mais j'attends THE modèle pour utiliser mon jean brodé et puis je cherche de quoi me faire une jolie robe noire pour les fêtes.

23_43_12 et merci de votre visite. A très bientôt...

Publicité
Commentaires
J
Tout est dans le titre... wahou... c'est super beau !!! Bisous
J
J'adore Dinah!<br /> Comme j'aimerais tricoter aussi vite et bien que toi ... mais aussi comme j'aimerais avoir le style pour porter des modèles comme ça!<br /> Bises
M
Wouaouh je suis baba d'admiration : le modèle Dinah est superbe, quant à l'echarpe, superbe idée pour un cadeau vite fait<br /> J'attends de voir Ash terminé<br /> Bon tricot
L
C'est super tout ça, j'adore dinah quant à ash je suis sure que ça va être top, j'adore l'écharppe.<br /> <br /> BISOUS
C
couture ou tricot,tu fais toujours de l'extraordinaire,tu es vraiment une fille aux doigts d'or,chapeau bas.<br /> bisous
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité