Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
3 novembre 2007

AHHHHHHHHHHHHHHH

23_43_10 hier, comment dirais je!, j'ai été stupéfaite, interloquée, choquée, sur le c..... bref totalement anéantie par ce que j'ai découvert en allant guigner les mots clés qui permettent d'accéder, éventuellement, à mon blog par l'intermédiaire de google!!!

person_048 Il y a des personnes "indélicates" qui en recherchant des sites "c...te tr..e" arrivent sur mon blog avec  ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'arrive en 4ème position! (d'ailleurs ces 2 mots seront retirés dès lundi de ce post, juste le temps pour vous informer)

Décidemment on est à l'abri de rien, mais les inopportuns doivent être bien déçus du contenu!!! donc je vais de ce pas retiré le mot c....te en question pour éviter à l'avenir ces désagréments.

Bon en attendant je couds et je tricote, et dans quelques jours je pourrais vous montrer et vous parler de choses plus agréables.

Bon week end à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
M
Peut-être qu'en venant sur ton blog, ces c... ont découvert qu'en cette saison il valait mieux se couvrir...<br /> Merci pour le raccourci sur le blog des mitaines. Je vais en tricoter pour ma fille<br /> Amitiés
J
Arfff moi aussi j'ai eu un drôle de mail il y a 2 jours mais je m'en moque... ça me passe au dessus de la tête. N'y prête pas attention ma belle. Gros bisous
L
Et ben... J'ai rencontréle même problème pour un tit mot : c.q...e...
E
c'est vrai qu'on a pas l'esprit mal tourné comme certains! c'est dingue!
J
Oui bien Nadine, je ne veux pas t'alarmer mais ayant réutilisé ce mot dans le billet présent tu viens d'ouvrir une nouvelle porte à cette recherche. <br /> Je sais que beaucoup de gens pervers passent par nos blogs à cause de mot qu'on y met en toute innocence (Canalblog est très bien recensé par google) mais tu sais, moi ça ne m'affecte pas. Ces gens je ne peux pas les empêcher de faire leurs recherches et si ils passent par nos blogs ils comprennent immédiatement leur erreur et passe aussitôt leur chemin. <br /> Tant que nos blogs ne sont pas des outils d'excitation pour eux, je ne vois pas pourquoi je m'en inquièterais.<br /> <br /> Bises ma douce Nadine
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité