Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 003
16 novembre 2015

Complètement Rayéyé!

Bonjour, bonjour,

Je vous ai laissé quelques temps en compagnie de Kaa, je ne sais pas s'il vous a envouté mais moi je ne m'en suis pas remise,

et voilà que je deviens complètement rayéyé.

DSCN3464

Quelques pelotes seules, mais pourquoi ai-je acheté des pelotes en un seul exemplaire, hein POURQUOI?

Certainement pour avoir de quoi palabrer quelques lignes sur ce blog et vous présenter une écharpe on ne peut plus simple.

Alors 115 mailles, des aiguilles 3,5, 6 pelotes type Kid Silk de coloris différents (ici j'ai de la Rowan, de l'Adriafil et de la Drops), des heures de tricot plus tard on obtient ça donc:

DSCN3465

Une écharpe bien longue, pour s'emmitoufler dedans, oui sauf que si tout le monde vante les mérites de la Kid Silk, je dois dire que je suis un peu moins enthousiaste: ça GRATTE, ça pique et en plus ça perd ses poils!!!!

Mais bon je crois que je vais lui pardonner ces désagréments parceque je l'aime bien quand même.

DSCN3467

Si ça vous intéresse: pour éviter le coté répétitif des rayures, j'ai 6 couleurs, et 6 largeurs de rayures que j'ai alternées.

(OUAH quelle clarté Didine!)

DSCN3469

 Allez je vous laisse et vous dis à très bientôt pour un peu de couture.

Publicité
Commentaires
N
J'aurais jamais pensé à mélanger ces couleurs et pourtant! Elle est super sympa cette écharpe.
F
Bonjour, Elle à l'air moelleuse, mais si elle pique....... Par contre, je ne suis pas fan des rayures. J'attends avec impatience ta couture. Bisous.
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité