Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 006
1 janvier 2016

2016

2016

Bonjour, bonjour.

Je voulais vraiment poster avant la fin 2015, sauf que... bon alors tant pis ce sera le 1er de 2016.

Je vous avais parlé d'une robe, elle est terminée, un bien joli modèle, tissu top, oui sauf qu'elle est bleu marine et les photos sont atroces, alors en attendant des photos extérieures, je vais vous montrer les gants que j'ai terminés il y a quelques jours déjà.

gants1

Tricotés en Holstgarn Noble coloris glacier, aiguilles 2,5.

gants2

Une seule pelote a été largement suffisante.

gants3

Joli modèle au nom imprononçable pour moi:

Pitsilised!

gants4

Les explications sont simples, claires, efficaces.

Ce que j'aime dans les gants que je tricote c'est que j'adapte la longueur des doigts, mon auriculaire étant mini mini!

La seule adaptation par rapport aux explications: je relève plus de mailles entre les doigts pour éviter les trous.

Ainsi il fallait remonter 4 mailles entre chaque doigt, j'ai relevé, pour ma part, 7 mailles, les 3 mailles supplémentaires étant diminuées au rang suivant.

gants5

Voilà pour le 1er de cette nouvelle année.

Je tiens à vous souhaiter une très belle année 2016.

Sachez profiter chaque jour là d'un sourire, là d'une jolie lumière le matin, le détail d'une fleur... pour vous rendre la vie plus douce et plus belle au quotidien, et surtout sachez laisser les esprits chargins au pas de votre porte.

BONNE ANNEE 2016

DSCN0845

Publicité
Commentaires
F
Je pense que ta jolie paire de gants va te servir avec les tendances climatiques actuelles.
A
Ma passion pour mon blog s'est beaucoup émoussée mais je continue avec plaisir à aller sur celui des tricopines du forum dentellitte.<br /> <br /> JE t'envoie tous mes voeux de bonheur ainsi qu'à toute ta famille, plein dejolies laines et de beau patrons.<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2016<br /> <br /> Marie-Christine
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité