Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
16 août 2009

ça lui reprend!

23_43_10

Eh oui après une longue période de désintoxication j'ai replongé et me suis cousu une veste.

YES faut bien arriver à trouver de bonnes raisons pour apprécier cette période qui commence à sentir dangereusement la rentrée... BEURK, donc une petite veste pour faire passer la pillule.

noireface

Le modèle 112 du burda de février.

Et dire que j'ai attendu tous ces longs mois pour retrouver le plaisir de coudre une veste.

Une ou 2 petites modifications par rapport au modèle d'origine: Un seul bavolet sur le devant (à l'origine il y en a 2 + un derrière), la position des boutons, pas de passants de ceinture et j'ai ajouté une demi doublure.doublure

noiredos

Une veste noire, j'espère qu'elle sera plus facile à porter qu'à prendre en photo, c'est près de 10min que j'ai passé à la brosser tant le tissu accroche la moindre poussière. GRRRRR

noireprofil

noire3_4

Un joli modèle, qui certes m'a demandé pas mal de travail mais qui à mon sens en vaut la peine.

Encore une fois j'ai plein de projets/trop de projets, et n'arrive pas à faire tout ce que je voudrai, mais promis je reviens très vite.

Merci vraiment pour vos nombreuses visites et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
V
c'est très joli bravo
N
Somptueuse !!!<br /> Tu as de l'or dans les mains BRAVO !!!!!!!
C
ben moi non plus, je n'ais pas de mot assez fort pour cette veste ....qu'est-ce qu'elle est belle !!
A
Ouah, bah ça c'est du lourd. Je sens que je vais en rêver jour et nuit de ta veste. Et pour le bavolet, t'as eu raison. L'asymétrie vous va si bien.
H
pffffffff, j'ai plus de mots ; comment tu fais, avec cette chaleur, je peux même pas monter rejoindre ma machine, alors coudre...<br /> ici aussi, trop de projets, mais rien qui vient<br /> <br /> ah, si, y'a un mot qui me vient ; SPLENDIDE !
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité