Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 006
25 juillet 2009

Gail

23_43_10

Pour ce nouveau post un peu de tricot-dentelle, et je vous entend d'ici: oui j'en ai déjà suffisamment des châles, mais après tout quand on aime on ne compte pas.

Et j'ai été très tentée par le modèle GAIL que Christine73 a gentiment traduit.

gaild_tail

Je l'ai réalisé en Knit Picks Shimmer, coloris Sunkissed, c'est beau non?

J'ai fait 8 répétitions du motif principal et ai eu besoin d'un écheveau plus quelques mètres(pour les 2 derniers rangs)

gail

Un bien joli modèle mais si je le fais de nouveau j'utiliserai de la laine unie, même si j'adore ce coloris.

Coté tricot je me suis inscrite à un nouveau Kal organisé par Ninie B, il faut dire que je trouve ce modèle vraiment merveilleux .

gedifraforyouphoto

C'est tout??? Ben oui ma brave dame que voulez vous je me concentre sur une expo à laquelle je dois participer le 08 août pour Fils & Rubans à Amphion. (Juste à coté d'Evian)

Coté couture j'ai plein de projets personnels, mais peu de temps pour l'instant, je vais tout de même honorer une promesse faite à une jeune fille d'ici quelques jours, promis.

En attendant je vous souhaite de belles journées et vous dis à très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Super joli ce châle
W
Ton Gail est magnifique!
L
Superbe travail, bravo
B
Superbe !!
S
gail est magnifique
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité