Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
6 septembre 2009

Un petit air de Kadrille

Voilà près de 15 jours que mon gilet Kadrille est terminé mais je n'avais pas encore eu le temps de faire les photos.

Le beau temps d'aujourd'hui m'a convaincu et voilà mon Kadrille sous l'objectif de l'appareil.

kaldrille


 

Par rapport au modèle initial j'ai fait un col moins relevé, juste 2 motifs pour moi.

 

col_kadrille

Et puis question manches j'ai vraiment adapté à ma taille sinon je pense qu'il aurait été parfait pour un Orang Outang!

kadrille_cot_

Ce Kal terminé, j'ai entamé un nouveau petit projet.
N'ayant JAMAIS trouvé de gant qui me convenait parfaitement j'ai décidé de faire ce joli modèle.

maindroitemain_gauche

Encore 3 doigts, quelques fils à rentrer et je pourrai attendre le froid sans crainte. Ma technique n'est pas encore parfaite mais la prochaine paire sera sans doute mieux, en attendant mon tout petit auriculaire a ENFIN trouvé un gant à sa taille.

A très très bientôt et vraiment merci pour vos commentaires et vos visites.


Publicité
Commentaires
C
Quelle classe!!!
Z
ben, moi déjà, j'aime la couleur ! et quel boulot, elle rend très bien, cette veste... il serait temps que je m'y remette, c'est pas le tout de se promener...
M
C'est vrai qu'elle est très belle cette veste. Quant aux gants, c'est sûr que tu n'auras pas froid aux doigts. Il ne ne te reste que le bonnet à tricoter .....<br /> Bises
F
alors là chapeau ! les mots me manquent ! cette veste rose, avec du noir et ces motifs recherchés, et puis les gants avec ses torsades, pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué.<br /> Vraiment ! rien ne te résiste.<br /> Hé oui ! il y en a qui sont vraiment doués, et tu as la chance d'en faire partie. (grand soupir de regret et d'envie)<br /> Bisous
O
Ta veste est superbe et tes gants: j'adore. Quels doigts de fée.
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité