Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
7 juin 2009

Portée

Aujourd'hui, jour de la fête des mamans, j'ai portée ma robe et j'en ai profité pour faire quelques photos portée, on voit mieux la robe, et les détails, enfin peut être.

P1020498

Et on rigole pas dans le fond, je sais mes jambes sont quasi aussi blanches que les chaussures!!!

P1020500

Détail de près de l'emmanchure.

En tout cas je vous remercie toutes pour vos commentaires.
Salvia est terminée des photos d'ici 1 jour ou 2!

Publicité
Commentaires
K
Elle te va super bien cette robe. Et j'aime beaucoup le tissu.<br /> Moi aussi j'ai les gabettes très blanches, en plus je ne suis pas une grande fan de la bronzette. Mais comme ce n'est pas très jolie de voir mes veines et tout, je me suis concoctée un auto-bronzant avec de la DHA. Effet naturel garanti et en plus pas de problème de "bronzage non uniforme".<br /> Comme ça c'est passé hier?<br /> Plein de bises
N
J'aime beaucoup le tissu de ta robe ! Quant aux jambes, les miennes sont encore plus blanches ...
L
J'ai trouvé la solution idéale, car comme toi j'ai plutôt une peau blanche, autobronzant en vue de mon mariage...
O
Comment tu as fait pour m'entendre rire! Elle te va super bien ta robe et j'aime beaucoup les manches. Pour les jambes, je mets du trompe-couillon, à savoir de l'autobrozant tous les 2 jours.Impossible pour moi de rester tranquille sur un transat, j'ai beau essayer, je n'y arrive pas!
A
C'est pas trop mon style de robe mais je trouve qu'elle te va bien. Je ne dis rien pour tes jambes car étant donné que je suis toujours en jean quand je regarde mes gambettes je peux chanter "whyte is whyte"
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité