Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
9 juin 2009

Salvia et sa copine

23_43_10

Oh la la que je suis productive!!! 3 posts en 5 jours c'est un exploit, en ce qui me concerne.

Mais je voulais vraiment terminer ce nouveau projet pour demain et c'est chose faite. Donc voici les résultats de mon intense activité de ces derniers jours.

Tout d'abord Salvia, dont je vous parle depuis un bon moment, mais l'Intarsia c'est long, vraiment long, enfin pour moi.

salvia

Non seulement c'est long mais en plus j'ai eu de vraies sueurs froides vers la fin car à mesure que le gilet avançait je voyais mon stock de laine diminuer un peu puis vraiment beaucoup, j'ai donc omis les motifs prévus sur les manches et puis coté bordure et encolure j'ai du bricoler en fonction des mes quelques mètres de laine restant, pour l'encolure je me suis donc contentée de 9 rangs avec des trous trous permettant le passage du ruban.

salvia2

Et OUF il est terminé, il doit me rester environ 20cm de laine. C'est qu'on peut appeler de l'utilisation optimale, la Knit Picks et super mais la prochaine fois j'achèterai une pelote de plus, on ne sait jamais.

Voilà coté tricot, et sous Salvia vous pouvez apercevoir mon petit nouveau.

Un Tee shirt tout beau, issus du Burda de juin 2009 N°102. Dès que je l'ai vu j'en ai eu envie, j'avais le tissus donc tout allait bien.

top1

Du vrai jersey tout doux, une couleur que j'adore bref je suis comblée. Par contre si d'envie il vous prenait de le réaliser évitez les explications, c'est charabia et compagnie.

top2

Voili voilou donc, c'est tout pour aujourd'hui et quelques jours je le crains.

Merci vraiment pour vos visites et commentaires. Par contre je risque d'être assez peu présente pendant quelques jours je vous répondrai dès que possible.

Publicité
Commentaires
D
oh je sens qu'il va y avoir de la déclinaison et de la copie dans l'air...<br /> à bientôt<br /> dom
C
Quel magnifique gilet, le top est superbe!!!
B
Tres joli tee shirt, mais ton Salvia est absolument magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Eh bien ça valait le coup d'attendre <br /> J'aime neaucoup le petit gilet romantique avec son ruban de satin
O
Ton salvia est très beau, mais j'en pince pour ton Tshirt. Didine, je vais te copier!
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité