Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
1 octobre 2008

Chemise et "pantalon"

23_43_10Je vous avais promis une tenue complète, bon c'est un début pour aujourd'hui, la pièce maitresse de ma garde - robe (la veste pour celles qui ne le savaient pas encore!!!!!!!!) sera prête d'ici peu....

En attendant j'ai fait une chemise dont le modèle est tiré du magazine Knipmode que m'avait offert Véro, vous vous souvenez ça se passe ici!. Il y a  plusieurs jolis modèles, dont cette chemise qui m'interesse.

P1010283

Elle est en popeline blanche, toute simple, mais qui va avec tout.

P1010284

A la base de l'empiècement, non ce n'est pas la couture qui tire, mais une petite broderie plate qui maintient joliment la couture.

P1010285

Et pour mettre avec, ben j'ai fait un pantalon, modèle déjà réalisé ici mais je sais pas, sur ce tissus, BOF je suis pas convaincue, un peu trop large.

P1010289

Habituellement j'aime bien, mais là, ben c'est pas l'amour fou. Ah la recherche du pantalon, une vraie quête du Graal....

C'est donc tout pour aujourd'hui coté couture.

Je sais pas si cela interesserait quelqu'un mais je trouve que les KAL en tricot sont vraiment stimulants, et je retrouve pas ça coté couture, est ce que cela vous interesserait de faire une pièce couture (chemise ou veste, tiens donc!) ensemble?

Si jamais faites moi signe.

En attendant je vous souhaite une très bonne journée et à très bientôt, pour des nouvelles tricotesques. (2Kals à venir et un Lady February sweater quasi terminé) 23_43_12

Publicité
Commentaires
Z
pour le machin truc couturonzensemble... il existe des personnes qui cousent toutes le même modèle et le montre le jour J, mais pas qui cousent ensemble, je ne crois pas... pourquoi pas... je suis partante, si ça stimule !<br /> La blouse est magnifique, elle rend bien... le pantalon, il est pas mal, mais si tu ne te sens pas bien dedans... c'est pas facile de trouver un modèle de pantalon vraiment bien... courage ! et je me réjouis de voir la veste !!
K
J'aime beaucoup ta chemise et je trouve très bien ton pantalon. Je trouve par contre qu'avec un pantalon large la silhouette est plus harmonieuse si on met un haut ajusté et pas trop long. Mais ça c'est mon avis.<br /> Je suis partante pour coudre quelque chose avec toi mais je crains que ma lenteur ne te décourage.<br /> Bises et bon week end
L
J'aime beaucoup les manches de cette chemise, niveau pantalon je ne suis pas choquée moi ça me plaît mais après tout c'est toi qui le porte...<br /> Quand à ton idée de faire un truc couturesque ensemble, si j'avais été plus douée peut-être mais là ce serait trop la honte...<br /> <br /> GROS BISOUS
E
j'aime bien le pantalon que je ne trouve pas du tout trop large<br /> et j'aime aussi la chemise surtout grâce à cette manche ballon sur le bas qui est vraiment bien! tu es un as!
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité