Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 003
8 octobre 2008

My Lady February Sweater

23_43_10 aujourd'hui c'est du coté des mes aiguilles sans chas que je vous emmène, et plus précisement du coté de mon Lady February Sweater, qui devrait s'appeler plus justement Lady October Sweater!!!

Enfin, je l'ai terminé et je dois dire que j'ai adoré le tricoter, et la laine, HUM une vraie merveille, de la pure laine mais toute douce.

P1010325

P1010327

Ben oui il est à manches courtes! l'original avait des manches 3/4 mais j'avais un peu peur du coté mémé, donc courtes les manches, pour la longueur aussi j'ai fait relativement court, seulement 18 motifs mais le point mousse risquant de se détendre je n'avais pas envie de me retrouver avec une serpilière et puis 1,59m les bras levés ça supporte mal le trop long coté gilet!!!!!!!!!!!!!!!

Mes aiguilles ont donc chauffé et elles sont pas prêtes de s'arrêter puisqu'aujourd'hui commence le nouveau KAL de Dodile sous le joli nom d'Agapanthes. Les 1ères grilles sont imprimées.............. le mien sera en Misti Alapaca gris perle, une merveille de douceur.

Et puis comme je ne suis guère raisonnable en ce moment je me suis également inscrite ici:

30280659_p

Voilà donc les débuts de mon écharpe en Alpaga couleur maïs doré:

P1010330

D'abord pour l'écharpe puis pour ce débardeurdebbie_bliss. Mais enfin une chose après l'autre!

D'autant plus que j'ai une veste à terminer. D'ailleurs d'ici un ou 2 jours elle sera prête à affronter les regards.

En attendant je vous remercie pour vos visites et vos commentaires. Et en ce qui concerne le projet de "couture-ensemble" si cela vous interesse je vous en reparlerai la prochaine fois.

23_43_12

Publicité
Commentaires
N
Superbe, ton gilet ! Je viens de le découvrir sur plusieurs blogs, je crois que je vais me laisser tenter ...<br /> Je l'aime beaucoup avec les manches courtes.
L
Mon FLS sera en Quiétude Aubergine, mais qu'est ce que vous m'avez toutes tentés avec votre Casacade !<br /> Ton interprétation est très réussie
L
On ne t'arrête plus...<br /> <br /> BISES
O
Il est super chouette ton gilet. Je vois qu'il y en a qui perdent pas leur temps, elles!<br /> Bravo et continue à nous montrer tes merveilles.<br /> Biz
D
magnifique!! quel star des aiguilles<br /> sinon le débardeur a l'air superbe
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité