Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 003
25 septembre 2008

Brillante weblog 2008 et Lady February Sweater

Bweblog C'est la charmante Katoo qui m'a attribué ce prix et je l'en remercie, donc pour celles qui ne connaissent pas encore:

rillante Weblog vient désigner un site ou blog qui ressort par sa brillance sur le thème ou le Design! Ils sont désignés aux fins de les promouvoir dans la blogosphère Mondiale.

Règlement:
1. Dès réception de ce Prix, vous devez créer une page qui le montre et citer le nom de la personne qui vous a primé en indiquant et en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte ou mieux encore un lien bannière ...
2. Rechercher un minimum de 7 sites ou blogs que vous croyez brillants par leur thème ou leur Design.
Les citer sur la page avec leur lien et les aviser qu'ils ont obtenu le Prix " Brillante Weblog".

Choisir 7 blogs, qui eux mêmes n'ont déjà pas été cités devient difficile, je dirais que tous ceux qui figurent parmis mes liens sont désignés.

Mais allez Didine, c'est pas le règlement ça!!! alors pour mettre en lumière 7 blogs je dirais:

- Un petit nouveau dans mes liens pleins de jolis petites choses ici et là: - 1 2 3 et voilà

- Véro, parcequ'elle est super douée et pas que.........

- Dodile, une créatrice absolument GENIALE

- Ahotep, tricoteuse super douée

- Catherine, parceque c'est ma copine et qu'avec trois fois rien elle fait des merveilles

- Et 2 perles où les auteures sont aussi douées pour les aiguilles que l'humour: Angel et Lino

En ce qui concerne mon Lady February Sweater j'ai terminé le raglan, que j'ai, par ailleurs, agrandi par rapport aux explications car je craignais que l'emmanchure ne soit trop étroite, la suite me dira si j'avais raison ou pas. En tout cas la dentelle est vraiment simple à mémoriser et le résultat me plait déjà beaucoup.

Les 5 écheveaux de laine se désespérant d'être tricoté:

P1010253

Et le début du LFS:

P1010281

Voilà pour aujourd'hui, promis le prochain post sera consacré à la couture.

Très bonne journée à vous tous/toutes.

Publicité
Commentaires
A
Ah ben j'avais pas vu, c'est malin, je suis toute rougissante maintenant (comment ça c'est le froid?)
L
Il faut dire que tu le mérites bien...<br /> <br /> BISOUS
L
Encore un prix ! Ben dis donc, je suis gâtée :-)<br /> Merci à toi et bravo aussi à ton blog qui nous fait découvrir plein de jolis livres
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité