Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
11 septembre 2008

Une petite tasse de thé/café?

cafedulundi et pour commencer la semaine rien de tel qu'un petit café/ou thé! Bon OK on est pas lundi, mais on peut bien boire un petit "kawa" le jeudi aussi, non?

Je voulais gâter 2 personnes que j'apprécie particulièrement.

Chose faite aujourd'hui, les destinatires étaient contentes.

La 1ère ma compagne de papotage du vendredi, c'était son anniversaire de plus elle passe une période difficile, donc un petit cadeau s'imposait:

P1010178

La 2ème personne à gâter ma fait tellement de bien ces 8 premiers mois de l'année que je lui devais bien ça:

P1010177

Mais quel est son métier?????

Et puis pour un l'anniversaire de mon globe-trotter de BF voilà ce que je lui ai préparé, recto - verso:

P1010216

P1010214

Un plaid TRES personnel puisque ce sont les 17 pays qu'il a visité que je lui ai brodé. P1010215

Evidemment c'est plutôt difficile à prendre en photo.

Bon voilà les cadeaux prévus achevés, je me concentre maintenant sur une tenue complète pour l'automne, donc à venir une chemise un pantalon et ....... oui une VESTE. Parcequ'une jolie tenue ne se conçoit pas sans une jolie veste. (oui je sais au rayon de la mauvaise foi j'ai pris une grosse part!)

Allez on trinque?

P1010179

Publicité
Commentaires
Z
hum, super les tasses, ça fait déjà un moment qu'elles me font de l'oeil, mais là, calme plat coté couture...<br /> et ben, le beau frère, gâté !<br /> la profession de la gâtée ? elle utilise ses mains... masseuse ?
K
Tu fourmis d'idées. Les tasses sont mimies tout plaid et le plaid est une sacrée bonne idée. Ton beau frère doit être ravi.<br /> Grosses bises
B
oh les petites tasses!!!! j'ai le modèle en réserve mais depuis que je suis dans le tricot je n'arrive plus à prendre le temps de refaire du patch et autres bricoles en tissus ;( <br /> super pt cadeau sympa pourtant <br /> et le plaid comme les copines une trés bonne idée bravo <br /> et bonne couture
L
J'adore cette petite pochettes signées Kérouézée, je devais moi aussi en confectionner mais je n'ai toujours pas pu m'y mettre... BISOUS
O
Que de jolis cadeaux et quel progamme pour les jours à venir! j'ai hâte de voir ça dès mon retour de vacances<br /> Bise
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité