Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
7 septembre 2008

Projets tricot

23_43_10Voilà quelques temps que je n'avais pas papoté, ce n'est pas faute d'avoir travailler, mes aiguilles à chas et sans chas ont chauffé en tous sens.

Au début il y avait ça P1010166 vous vous en souvenez! du coup mon envie de Gitane a passé mais les petites mains de Béréfil et de ma BM ont bien travaillé et du coup maintenant j'ai ça:

P1010183

Non c'est pas un nouveau casse-boîtes, mais bien le sac de noeuds qui s'est transformé en 6 jolis pelotons prêts à être utilisé pour un joli projet. Peut être le magnifique Hortensia de Kokolat ici.

Mais en attendant il a bien fallu que je passe mes nerfs sur quelque chose et c'est Seascape qui avait retenu mon attention.

Voilà donc les débuts:

P1010182

Etant donné la couleur choisie je l'ai rebaptisé: Perle de rosée.

P1010208    

Enfin terminée, mais je suis un peu déçue car je la pensais un poil plus longue, tant pis.

P1010205

P1010204

Et puis un projet en appelant un autre, je suis tombée sous le charme de la laine Cascadeyarn, vendu chez laine et tricot.

Une très  jolie laine super douce, idéale pour mon nouveau projet issu de ce magazine dont voilà le début du dos:

P1010213

Voilà coté tricot c'est tout, enfin presque mais ce sera pour la prochaine fois. 23_43_12

Publicité
Commentaires
Z
superbes ouvrages ! tu trouves où, ce Vogue knitting ? je ne connaissais pas encore... Hortensia me plait bien également... et bravo pour la mise en pelote :-) tu as une aide précieuse...<br /> mais bon, tu as un secret pour faire autant de choses ? au tricot, et à la couture, et à la brodeuse ? tu manges parfois ? tu dors parfois ? :-))
1
je ne sais pas comment tu fais pour produire autant ... moi quand je tricotais il me fallait des semaines pour faire un truc tout bête ! D'autant plus que ce sont des points super travaillés, je suis admirative , mille bravo !!!
B
Lorsqu'on voit le modèle c'est vrai que par rapport à esprit d'automne c'est un modèle un peu batard entre l'écharpe et l'étole <br /> bravo quand m^me tu l'as trés bien réussiet quand au nouveau projet je suis épatée tu es trés douée et en plus tu sais coudre!!!!
E
qu'elle énergie! moi des ouvrages comme ça ça me tuerait!
B
Ahhh il va être tres beau ton gilet Vogue !!Les dessins ressortent vraiment bien!<br /> <br /> Quant à ta perle de rosée c'est vraiment un tres joli modèle!
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité