Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 006
20 septembre 2008

Texture terminé

23_43_10 voilà j'ai terminé mon projet commencé il y a quelques temps en laine Cascadeyarn écological wool mélangé avec un brin de Handpainted: Texture de James Coviello du Vogue Knitting Fall 2008.

DSCN9902

DSCN9905

Tricoté aux aiguilles 7,5 ça monte vite, par contre le montage m'a semblé plus délicat à cause des jetés au bord.

DSCN9897

DSCN9901

DSCN9899

Bon vu le nombre de photos, je pense qu'il est inutile de vous signaler que je l'adore!!!!!!!

Et puis un nouveau projet en route TN_4819_tricot le fameux Lady february sweater en laine Cascade yarn 220. OUAH c'est vraiment très doux et bien agréable à ticoter, mais non coté photo ça suffit pour aujourd'hui il ne faut pas abuser des bonnes choses!!!!!! Mais pour bientôt promis.

Bon coté couture je ne chôme pas non plus, mais j'attends d'avoir terminé la tenue au complet pour vous montrer. En attendant je vous souhaite un très bon week end. Et à bientôt.personnage_59

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce modèle mais je n'ai pas encore la bonne laine pour le réaliser<br /> Ta version est superbe<br /> Combien de Ecological Wool as-tu utilisé et quelle est cette laine handpainted ?
C
Superbe gilet.<br /> J'adore ce modèle, mais je n'ai pas encore choisi mon fil pour le tricoter.
B
un travail d'artiste ce pt gilet en plus personalisé par sa laine "maison " j'admire
C
Ce gilet est magnifique ! Je comprends que tu l'adore.
K
Je comprends que tu l'adores; c'est vraiment du beau travail! Moi aussi je vais enfin me mettre concretement au travail(j'ai pris mon jeudi de congé rien que pour moi) sinon mon petit blog va finir par se sentir abandonné (et ma machine aussi..)<br /> Grosses bises
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité