Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
28 août 2008

Printemps / Automne

23_43_10 voilà que ma bonne résolution tombe (oui vous savez celle de ne plus faire de veste!) ben oui les bonnes résolutions c'est comme les régimes on s'y tient quelques temps mais c'est tellement bon de succomber......

Bon ben va falloir que j'investisse dans une nouvelle penderie, ou que je fasse un tri sévère, pour éviter la rupture de la tringle qui supporte............un certain nombre de vestes!

P1010168

C'est un modèle que j'avais déjà réalisé, à voir ou revoir ici.

Evidemment cette dernière est travaillé en velours mille-raies, je l'ai rallongé un chouia, modifié le boutonnage pour en faire un modèle plus d'automne.

DSCN9873DSCN9878

Le velours ne se laissant pas apprivoiser facilement en extérieur j'ai refait des photos à l'intérieur avec ma poulette comme mannequin, d'où l'impression d'un peu grand, mais à moi elle va nickel.

DSCN9874 détail des boutons en métal, ils m'ont couté la peau des fesses mais bon ils en valent la peine.

DSCN9876 détail des poignets. DSCN9877

DSCN9875

Broderie free trouvé ici, que j'ai posé sur les 2 poches et une sur le col.

Et puis une petite envie d'étiquettes à mon nom, mais les finances étant ce qu'elle sont à cette époque, je me suis brodé un ou 2 petits rubans de sergé à mon prénom, histoire de finir le vêtement "tip top". DSCN9872

Voilà donc ma 1ère réalisation d'automne, j'ai plein de nouvelles envies tant du coté tricot que couture, mais pour cette dernière un petit tour chez le marchand va devenir indispensable. Et puis j'attends avec impatience le Patrones de septembre, parceque chez Burda ce mois, comment dirais je, ils n'ont pas été très inspiré, ou alors c'est le temps pluvieux qui leur a lessivé le cerveau!

Bon ben en attendant de nouvelles créas, je tiens à signaler un nouveau petit blog qui m'a beaucoup plu, ça se passe ici et puis celui ci aussi une vraie mine d'or que je vais explorer petit à petit, un petit bijou..........découvert grâce à la douce Emmath.

23_43_12et à très très bientôt pour une page cadeau!

Publicité
Commentaires
L
C'est Zette qui m'a prévenu de ton petit lien sympa vers mon blog. C'est trop d'honneur ! Et surtout c'est trop de la chance car je vois qu'on maîtrise pas mal ici.<br /> A bientôt
Z
trop la classe la photo ! bravo le modèle ! sans rire, elle est super, comme d'habitude... <br /> et merci pour le lien avec crealino, j'adore cet humour ! <br /> <br /> Bon, pour changer, si tu faisais une veste ? ou un châle en dentelle ? oui, je sais je suis moqueuse... à bientôt !
O
Je vais finir par croire que tu ne portes que des vestes et des écharpes! Pour la place,bientôt va venir le temps de ranger les affaires d'été, et tu vas pouvoir continuer à coudre une jolie garde-robe pour l'hiver.<br /> Biz
B
Tres tres jolie veste.Et la broderie est une parfaite finition.<br /> <br /> Et ne t'inquiete pas pour la penderie, elles sont plus résistantes qu'on ne le croit :-))
A
J'ai failli louper ta veste sur ton blog. Elle est sublime, et pour mettre avec tu fais quoi? lol<br /> Tu devrais mettre la new-letter sur ton blog, comme ça on serait sure de ne rien rater.
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité