Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
20 août 2008

Esprit d'autmone es tu là????

OUI je suis là!!!!

23_43_10 Voilà depuis le temps que je vous en parle et reparle de mon Esprit d'automne, sans compter les avancées plus ou moins grandes que je vous montre, il était temps de le terminer.

C'est fait, et je dois dire que je suis bien contente, d'une part parceque je la trouve vraiment superbe, elle est à mon goût heureusement avec le temps passé dessus!, et d'autre part je n'en pouvais plus pour finir de répéter toujours les mêmes motifs.

P1010162

Alors pour résumer, j'ai utilisé un cône de 300g de Kauni à effets, trouvé ici.

P1010163

Y'a plus qu'à attendre l'autmone et ses fraîcheurs pour pouvoir la porter fièrement.

Bon voilà une page de touné, et puis je devais commencer mon projet "été", à savoir Gitane de Dodile, avec cette bien jolie laine: P1010167 ah cette couleur combien de fois je l'ai regardé, admiré.... en attendant de trouver le bon projet. Donc Gitane avait trouvé sa laine, oui mais cette laine m'avait été livré en écheveaux de 200g, jusque là rien de bien inconnu, et la maitrise de l'écheveau m'est acquise. Sauf que là et bien je suis tombé sur un os, enfin plutôt un sac de noeuds, et avec chéri chéri c'est près de 3h que nous avons tenté vainement de venir à bout de cet amas, qui pour finir ressemble à ça: P1010166, je voyais petit à petit mon projet s'éloigner à tout jamais.

Concernant cette laine, je me permets de pousser un petit coup de gueule à l'intention de la revendeuse. Je sais bien que ce n'est pas elle qui a mis la laine en écheveau, et que cette laine a été acheté au mois de novembre dernier. Mais quand une client vous envoit un mail en précisant qu'elle a toujours été satisfaite de vos produits et vous explique sa mésaventure, le moins qu'on puisse faire c'est de REPONDRE à ladite cliente. Mais depuis lundi rien sur ma boîte mail. Je ne recommenderai dons pas de sitôt sur le site du Jardin des laines...............

Mais ma fille et ma BM se sont mise en tête de me dénouer cet amas. Alors peut être qu'un jour je pourrais me lancer dans l'aventure gitanesque.

Bon intermède terminé! Et je suis repartie tambour battant sur ce projet avec une laine Handpainted en écheveaux sans noeud!!!!!!!!!!!

Allez pour terminer sur une note plus joyeuse:

P1010165

Le prochain post sera consacré à la couture, un projet qui me tient à coeur.

23_43_12et merci de votre visite. A très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Quel effet magnifique!!! Le dégradé est superbe.
C
ton "Esprit" est superbe ...je suis en admiration
C
Superbe cet esprit d'automne. J'adore le dégradé de couleurs.
B
Ton étole est vraiment superbe! Pas obligée d'attendre l'automne, tu sais, certaines nuit du mois d'Août sont fraiches :-)
M
Bonjour,<br /> Je découvre au hasard d'un voyage sur la toile la beauté et la qualité de vos réalisations. Moi-même couturière (petite), je peux me rendre compte du travail réalisé. Un grand bravo et faîtes nous partager votre talent !
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité