Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
29 octobre 2007

Bonjour

Ah voilà une nouvelle semaine qui commence bien! Je vous parlais dernièrement d'un projet en cours, eh bien je l'ai terminé à temps pour l'inaugurer cet après midi même. bravo

J'en suis SUPER contente, bon allez je vous montre:

D'abord il y a eu ça:DSCN7874 puis ça: DSCN7873

Une après l'autre!!! DSCN7875

Et aujourd'hui cela donne ça: DSCN7935

Oui il s'agit donc de ma paire de mitaines tricotées spécialement pour aller avec ma veste aux manches raccourcies. (joli mais en Haute Savoie ça caille vite)

J'ai trouvé le modèle c'est plutôt facile, je n'avais pourtant jamais travaillé en rond, mais vraiment pas de difficulté majeure, j'ai modifié seulement le 1er rang et le dernier que j'ai tricoté à l'envers, question de goût.Et puis cette laine est toute douce. Trouvée à Monop, qualité cashmerino.

J'ai juste entamé la 2ème pelote, donc une 2ème paire va être mise très vite en route pour ma fille.

Quant à la couture, je me suis fait une raison sur Patrones, et ai trouvé un joli modèle de veste (et dire que j'avais promis de me calmer de ce coté!) qui me permettra d'utiliser la fausse fourrure astrakan stockée depuis............

23_43_12 merci de vos visites et commentaires, à très bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Je trouve ses mitaine très jolie, je les ai commencer<br /> mais je n'arrive pas à comprendre ce fameux Picot,si vous pouvez me l'expliquer je pourrais enfin les terminées.<br /> Merci d'avance et à bientôt j'espère.<br /> Viviane
L
Très productif ce début de semaine... Mais je suis prise de flemingite aigue et puis je suis fatiguée, je crois que je travaille trop...lol :)))
T
j'ai toujours eu envie de les faire ces mitaines, faudra que je saute le pas un jour! d'autant plus que j'ai la laine qu'il faut... En noir, elles sont très belles aussi!
E
sympa ces mitaines! ça me plait beaucoup!
J
ça le fait grave ces mitaines et cette veste !! merci pour le lien ,Andlag : le patrones est même impossible à trouver en Espagne : i lest très mal distribué et pas dans tous les kiosques !! j'ai des amis qui sont allés en Catalogne dernièrement et qui on fait 10 points de vente de journaux sans en trouver l'ombre d'un .. ils sont bizarres ces patrons de patrones !
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité