Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
22 mars 2007

Défi réussi!!!

23_43_10comme je vous l'avais dit dimanche, qujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille Bérénice, et je voulais lui faire un petit haut avec le tissu choisi (vois plus bas) chez Mondial Tissu.

Donc Mardi j'ai tout tracé puis coupé, et hier, vite vite, j'ai quand même fait quelques photos d'étapes:

Le corps , 1ère étape: DSCN5606

Ensuite on s'attaque aux manches, elles ont une petite bande de fronces en haut:

DSCN5607 la bande finie:DSCN5608

3ème étape, montage de l'empiècement devant:

DSCN5609

Montage du col avec pied de col: DSCN5610

sur la chemise:DSCN5611

Gros plan sur les brides intérieures pour fermer la chemise: DSCN5612

Enfin la voilà terminée:

DSCN5613

La jeune fille en question a essayé, ce matin même, le cadeau, il lui plaît OUF, et il lui va, RE OUF. Et une fois porté on ne voit pas le petit défaut dont je me suis aperçue, mais trop tard, à savoir le léger décalage des rayures entre les 2 pièces de devant.

Voilà après tout ça je me suis accordée une petite pose:je_bulle

Et puis je suis SUPER contente, je viens, en effet, de reçevoir un mail de chez Stecker m'informant que ma brodeuse a pris le premier vol bon_voyageen  direction Evian. YOUPI.

23_43_12

Publicité
Commentaires
K
Ta fille a beaucoup de chance d'avoir une maman aussi douée!
R
Vraiment sympa ce modèle!
H
le col avec un pied de col ! voilà bien un truc que j'ai jamais fait ; déjà que monter proprement une manche, c'est pas si simple ! championne du monde !
F
lors de la présentation du tissu, je n'avais pas remarqué les broderies, mais je viens de les découvrir et cela fait un modèle original et très frais, ta fille doit être ravie
J
Les fronces sur la manche et le boutonnage assymétrique c'est original, j'aime vraiment ça.<br /> Il y a le tissu aussi qui est super beau. <br /> Pour les choix de modèle tu es sans pareil!<br /> Et le gâteau, il était bon? J'engraisse juste à y penser.
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité