23_43_10eh oui tel ce petit escargot: escargot_se_d_p_cheje me suis activée lentement!!!! mais ça y'est mon couvre lit est terminé, et déjà en place, ainsi que vous pouvez le constater:

DSCN5615

Je l'ai doublé avec une toile à drap marron chocolat que j'ai brodé! eh oui j'ai retrouvé ma brodeuse rigolo061, et c'est tant mieux, la broderie, comme mon mari me l'a fait remarqué on ne l'a voit pas mais d'une part j'avais une furieuse envie de réessayer la broderie, d'autre part je voulais tester les gigas modèles que j'avais acheté avec la brodeuse.

Me voilà donc partie pour 3,5h! de broderie, mais je suis contente du résultat, le prochain modèle sera plus visible promis:

Voilà quand même un aperçu:

l'envers tiré à moitié

DSCN5618

et la broderie de près:

DSCN5614

Je vous dis pas comme mon estomac s'est noué pendant tout le fonctionnement, j'avais peur que cela bloque de nouveau.

Demain, pour une amie qui me l'a demandé je vais broder une serviette avec un motif téléchargé je crois que mes noeuds ne sont pas encore défaits!!!!!! Puis une petite réparation de jupe culotte trouée.

Sinon le service SAV de chez Stecker est vraiment performant, et ils sont toujours aimables. J'espère tout de même ne plus avoir besoin de leurs services rapidement.

Après quoi je retrouve mon papier patron pour un modèle de jupe du Patrones de janvier.

23_43_12à tout le monde et à très bientôt