Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 003
27 mars 2007

Je m'active lentement!

23_43_10eh oui tel ce petit escargot: escargot_se_d_p_cheje me suis activée lentement!!!! mais ça y'est mon couvre lit est terminé, et déjà en place, ainsi que vous pouvez le constater:

DSCN5615

Je l'ai doublé avec une toile à drap marron chocolat que j'ai brodé! eh oui j'ai retrouvé ma brodeuse rigolo061, et c'est tant mieux, la broderie, comme mon mari me l'a fait remarqué on ne l'a voit pas mais d'une part j'avais une furieuse envie de réessayer la broderie, d'autre part je voulais tester les gigas modèles que j'avais acheté avec la brodeuse.

Me voilà donc partie pour 3,5h! de broderie, mais je suis contente du résultat, le prochain modèle sera plus visible promis:

Voilà quand même un aperçu:

l'envers tiré à moitié

DSCN5618

et la broderie de près:

DSCN5614

Je vous dis pas comme mon estomac s'est noué pendant tout le fonctionnement, j'avais peur que cela bloque de nouveau.

Demain, pour une amie qui me l'a demandé je vais broder une serviette avec un motif téléchargé je crois que mes noeuds ne sont pas encore défaits!!!!!! Puis une petite réparation de jupe culotte trouée.

Sinon le service SAV de chez Stecker est vraiment performant, et ils sont toujours aimables. J'espère tout de même ne plus avoir besoin de leurs services rapidement.

Après quoi je retrouve mon papier patron pour un modèle de jupe du Patrones de janvier.

23_43_12à tout le monde et à très bientôt

Publicité
Commentaires
S
Chuis fan de ce dessus de lit en patchwork ! très très joli !
E
je suis tres impressionnée par le resultat de la brodeuse
J
Je l'aime beaucoup.<br /> Normalement des carrés je trouve que c'est trop ordinaire mais avec la répartition des sections blanches c'est très réussi.<br /> Et pour ta broderie, tu es maintenant rassurée? Tu as donc maintenant un couvre-lit réversible.
C
tu y as peut-être mis le temps,mais franchement tu as un dessus de lit peu ordinnaire et même si la broderie ne se voit pas(toujours)tu as eu raison de te faire plaisir,ah ces hommes,ils n'ont pas le souci du détail raffiné!<br /> bisous.
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité