Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
18 février 2007

Patience est mère de toutes les vertues!!!

23_43_10 j'ai abandonné quelques jours mon blog, je le confesse humblement à tous mes visiteurs. Mais j'avais de bonnes raisons pour cela, les travaux de ma cuisine sont quasi finis, je vais donc retrouver mon calme et finir ma veste en cours.

Le temps presse d'ailleurs car les beaux jours arrivent à grands pas et j'ai déjà reçu le Patrones Extra (cliquer sur Guìa de modelos) les modèles se bousculent.

Promis je reviens la prochaine fois avec les photos.

Je vous remercie de vos visites, qui sont ma foi, assez nombreuses. emot149 bonne journée

Publicité
Commentaires
C
vous devrier afficher la carte de couleur en plus gros de deux compagnie dmc et anchor clark je connais un magasin tissus fabriville vende trop cher leur file dmc a broder
B
En même temps si tu as de bonnes raisons, on peut difficilement râler :-)<br /> <br /> ily a effectivement de tres jolies choses dans ce Patrones!
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité