Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
25 février 2007

OUF

23_43_10Voila enfin je suis venue à bout de ce blouson. Je n'aime pas que les choses trainent ainsi, mais mon quotidien va enfin reprendre son train train, ce qui va me premettre de concrétiser mes envies. OUH la la elles sont nombreuses en plus, je n'ose même pas en faire la liste!!!

Allez je vous montre le résultat, les photos sont pas terribles mais il fait vraiment mauvais aujourd'hui et la lumière n'est pas terrible, on va s'en contenter, si vous avez Burda de janvier vous reconnaitrez le modèle, mais je n'ai pas mis les fermetures autour des poches,et pas fait les bracelets de poignet:

DSCN5448

Le dos et ses découpes:

DSCN5449

Et puis un gros plan sur la doublure utilisée: de l'etoffe crash que j'avais en stock depuis fort longtemps mais pour laquelle je n'avais encore trouvé d'utilité, voilà qui est fait!:

DSCN5451

Pour les petits détails je vous laisse voir plus bas. Une petite astuce qui pourrait servir, je me suis rendue compte que j'étais un peu juste en doublure, plutôt que de tracer les manches dans une autre doublure, j'ai tracé ce que je pouvais et coupé la partie dos de la manche, puis avec les petits bouts restant j'ai pu faire une pièce pour rallonger la manche à la longueur nécessaire.

Batilou, ta machine est'elle réparée? Moi j'enrage contre la poste, col_rej'ai envoyée mon logement cannette de brodeuse en colissimo recommandé international, pour la modique somme de 15€!!!!!!!!!, le 12 février, chez Stecker. Ils ne l'ont toujours pas reçu!!! Peut être demain qui sait, en invoquant le Saint Patron des Postiers??????

Je me console quand même mon nouveau projet n'a aucune broderie, non non le tissu a déjà bien assez de motifs. Juste un petit indice c'est une veste, oui oui je sais!, du Patrones de janvier.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
O
Très sympa ta veste!<br /> J'aime beaucoup le côté trench du haut.
J
Voilà donc ta veste 'migraine'! <br /> Le résultat te permet d'oublier les troubles qu'elle t'a donné celle-là.<br /> Tu pourras la porter en vainqueur pour ton retour au travail.<br /> Bises,<br /> Jia
S
coucou nadine , encore une bien belle réalisation, j'aime beaucoup la doublure ,ça change.<br /> Qu'est qu'il t'arrive exactement avec ta brodeuse ? Tu ne peux plus l'utliser ?<br /> Bientôt des nouvelles sur mon blog...patience<br /> biz a+ sab
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité