Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
10 février 2007

mésaventure facheuse

23_43_10 ces derniers jours j'ai manqué à ma parole, eh oui j'ai assez peu cousu mais je n'ai pas rien fais non nonpas comme ça:je_bulle

Mais pas ma faute: d'abord mon opération du genou a ralenti ma progression, ensuite nous sommes en train de refaire notre cuisine et le bazart envahi petit à petit l'espace et ma patience avec!!

J'ai travaillé un peu quand même:

DSCN5387

Ok c'est pas de la couture, ce sont mes chaises de cuisine, avant et après. Le rose framboise étant la couleur des murs aussi.

Hier soir j'ai voulu avancer un peu ma veste en cours, et me suis lancée dans une nouvelle broderie, dont je pense avoir un peu trop réduit la taille, résultat la machine faisait trop de surplace les points se sont emmelés, et l'aiguille a cassé!

col_re Donc ma manche est fichue, heureusement que j'achète souvent un peu plus de tissu que nécessaire, je l'ai retaillé cet après midi, et vais retenter un nouvelle expérience. Mais pas avec le même motif.

Allez je me suis calmée. Bonne journée à toutes et tous.23_43_12

Publicité
Commentaires
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité