Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
6 février 2007

Quelques détails

23_43_10 quelques nouvelles de la veste que je suis en train de réaliser: le velours ras c'est assez joli, enfin à mon goût, mais quand on le travaille c'est fou les peluches que ça fait. Il y en a partout, l'aspirateur est branché sans arrêt et pourtant j'en trouve partout, un vrai truc de fou!!!!!!!!!!

Je viens de faire quelques photos, non non pas de veste entière pour aujourd'hui, mais seulement des gros plans, histoire d'imaginer le reste:

DSCN5382 DSCN5384 DSCN5383

Comme vous pouvez le constater j'ai modifier la poche par rapport au modèle, je trouvais qu'avec un zip cela alourdissait inutilement.

La petite fée à un petit défaut au niveau de la jambe, je vais tenter de réparer cela.

Et puis j'ai une autre envie de broderie sur la manche, toujours sur le même thème.

Quant à la doublure j'ai retrouvé dans mes archives un tissu froissé beige orangé qui devrait aller assez bien avec l'ensemble.

Allez je vous laisse vous souhaite une bonne journée, quant à moi je file bosser pour pouvoir vous montrer la suite...........23_43_12

Publicité
Commentaires
B
tres jolie entrée de poche :-))<br /> <br /> Et je suis ravie de découvrir ton blog!
S
coucou nadine , je trouve que tu fais vraiment du travail soigné , oui le velours ras c'est joli j'aime bien aussi mais qu'est ce que je n'aime pas quand il y a des peluches partout grrr lol<br /> j'aime bien la broderie elle est très féerique, il m'est arrivé de prendre ma machine à coudre et les fils de la brodeuse pour essayer de réparer mais c'est pas évident, notamment parce que je n'ai pas de pied à quilter.<br /> Rien de nouveau sur mon blog pour le moment, c'est en cours...<br /> biz a+ sab
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité