Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
10 janvier 2007

Quelques nouvelles

personnage_59 J'espère que tout le monde va bien et que nos bonnes résolutions tiennent le cap, enfin je parle pour vous car moi elles vont rapidement fondre comme neige au soleil. Oui ma résolution de me faire moins de vestes cette année va très vite , hum comment dirais je? , passer à la trappe. Je me suis abonnée à la revue Patrones et oh grande joie j'ai reçu les numéros de novembre et décembre ensemble, lundi. Depuis et bien je me dis que deux options se présentent à moi: ou je démissione de mon poste (enfin là je rigole) ou je vais devoir faire des choix. Les modèles sont merveilleux, et bon nombre, bien qu'étant d'hiver peuvent tout à fait être adaptés à des modèles demi saison.

De plus j'ai reçu ma commande de fil, je dois dire que le site brin.fr et déconcertant de rapidité.

J'ai donc pu faire les boderie sur serviettes pour l'anniversaire de ma nièce:

DSCN5284

DSCN5285

Elle est une bien jolie gymnaste, qui depuis peu s'occupe d'un groupe de jeunes, elle devrait donc aimer.

Je n'ai pas non plus oublié ma fille, on lui a acheté un gilet simple kaki, et sur le dos voila ce qu'elle a voulu, comme ça il est vraiment sympa:

DSCN5283

Enfin, et pour finir, j'ai coupé une chemise, elle sera en velours noir mais 2 qualités différentes: en velours ras à gauche et mille raies à droite:

DSCN5286

Aujourd'hui comme je ne travaille pas je vais pouvoir avancer.

A tous ceux et celles qui passent par ici, d'abord merci de votre visite, et ensuite je vous souhaite 23_43_12

Publicité
Commentaires
D
L'éponge dans le tambour tu as raison c'est pas de la "tarte"! heureusement Bérénice était là pour retenir le morceau qui s'échappait à chaque fois!!!!<br /> Merci pour mes vestes, Patrones je ne peux que recommander, et finalement c'est pas si cher que ça, environ le même prix que Burda mais là il y a plus de modèles.
S
Coucou nadine, oui pour les fils brins ils sont très rapides à livrer et en plus c'est vraiment une très belle qualité. Sympa ce que tu as fait pour ta nièce j'aime beaucoup , tu n'as pas trop galeré pour mettre l'éponge dans le tambour ?<br /> Moi c'est ce que j'aime le - lol<br /> Tu t'es abonnée à patrones eh bien on va en voir des jolies réalisations !<br /> J'aime beaucoup toutes tes vestes elles sont très réussies.<br /> Bonne couture biz a+ sab
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité