Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 003
6 janvier 2007

A petits pas!

23_43_10 Eh oui c'est à petits pas que mon couvre - lit avance, c'est fou comme c'est long à faire. Je tire mon chapeau à toutes les adeptes du patch. Moi en plus ce sont de gros morceaux, quand on voit certaines toiles il y a des petits bouts de tissus, je serai plus admirative du travail accompli la prochaine fois!

DSCN5277

Il reste encore le pied et les cotés à terminer, et pour finir la doublure. Mais je crois qu'il va attendre un petit peu.

J'ai également fait un premier test "grandeur nature" d'une broderie téléchargée sur le tee shirt de ma fille, voilà le résultat:

DSCN5279

J'espère recevoir très vite les fils que j'ai commandé afin de pouvoir réaliser mes autres projets, mais je vous en reparlerai plus tard.

En attendant, je souhaite à toutes celles et ceux qui passent par là 23_43_12

Publicité
Commentaires
C
tu as beaucoup de courage pour le partchword mais le résultat est joli<br /> bonne année
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité