Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
4 janvier 2007

Débuts laborieux

23_43_10

Ma brodeuse j'en rêvais et je l'ai eu, mais après avoir fait le tour des broderies déjà dans la machine et en voyant le vaste choix proposé sur le net il est vrai que l'on est tenté.

Mais que de méandres avant de télécharger et broder ces motifs!!!! Car avant il faut télécharger un logiciel, souvent gratuit, qui permet de convertir le format proposé sur le net et celui de votre machine, pour la janome le JEF.

Heureusement que les cybercopines sont là, je tiens, ici à remercier tout particulièrement sabrina qui réponds régulièrement à mes appels au secours et également à la broderiebleue qui m'a gentillement aiguillé hier.

Je vous montrerai plus tard mes débuts.

23_43_12

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je cherche désespérement des motifs format .jef pour ma machine Janome. Je viens de tomber sur ce commentaire, qui ressemble à mon sentiment de débutante de brodeuse. Serait-il possible d'entrer en contact, pour échanger des conseils. Merci à bientôt des nouvelles.
D
Merci oasis ce petit mot d'encouragement me fait très plaisir.
O
Je suis tombée par hasard sur ton blog et je trouve tes réalisations plutôt sympas, je viendrai te rendre viosite de temps en temps;Continue!
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité