Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 001
2 janvier 2007

Début patch

23_43_10 Il y a quelques jours je vous montrais un catalogue de coupons de tissus d'ameublement qui m'avait été donné.

Après quelques hésitations je me suis décidé et j'ai "taillé dans le vif" voilà pour l'instant ce que cela donne:

DSCN5256

il reste encore quelques coupons à placer:

DSCN5257

Et une bande de plus:

DSCN5258

Pour la suite, hum il faut encore patienter, car je commence à squatter souvent ma pièce à couture et j'ai parfois mauvaise conscience, mais là est une autre histoire.............

N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette première expérience et sur la suite à donner.

A bientôt et 23_43_12

Publicité
Commentaires
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité