Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
25 avril 2010

Semi transparence

Bonjour Bonjour! Avec ce beau soleil les boutons de ma dernière chemise ont fleuri sans souci.

Un joli modèle issu du Burda d'Avril 2010, n°110, réalisé sans souci particulier ni modification de quelque sorte.

chemisetrans2

Le tissu vient de mondial tissus, une cotonnade très légère avec par endroit des trous trous et des effets transparents très sympas.

chemisetrans1

Un modèle basique dont les plis devant donnent une jolie ampleur à l'ensemble et permet de la porter de multiples façons.

chemisetrans3

Ma version préférée, avec une grosse ceinture:

chemisetrans4

Ce projet ainsi terminé, le nouveau Burda est déjà à l'étude, avec quelques modèles qui me plaisent beaucoup. Ils se surpassent depuis quelques temps chez Burda même si les modèles ont un petit air de déjà vu...

A très vite pour une petite plongée coté tricot.

Publicité
Commentaires
D
coucou!!!!<br /> bravo pour toute ces belles choses,venez me rendre ...bis lolo
B
Moi aussi j'admire tes capacités à transformer un bout de tissu et là c'est le must avec le col monté et les boutonnières Un modèle trés tendance
M
je suis admirative devant ton merveilleux travail ! j'aimerais savoir en faire autant mais bon !! j'ai adoré l'album manteau et veste! bravo
B
Très sympa! J'aime bien le petit col rond.
S
salut Nadine, j'aime beaucoup le modèle et l'imprimé de cette chemise, bravo !<br /> je le préfère également avec une grosse ceinture<br /> biz a+ sab
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité