Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 003
20 avril 2010

February Fitted Pullover

Bonjour, après mes aventures boutonneuses j'ai terminé mon encours tricot, à savoir le February Fitted Pullover

Si j'ai été emballé par son grand frère version gilet, que j'ai d'ailleurs porté tout l'hiver, cette version me laisse perplexe, peut être est ce la couleur dont je n'ai pas l'habitude....

LFSPull

Enfin il est terminé.

Et puis j'ai recommencé ce nouveau petit, tout petit projet de chez Drops, dont là la couleur me convient parfaitement.

d_butcardigan

Vendredi je partirai en quête des boutons pour ce gilet mais aussi pour ma dernière réalisation coté couture....à voir prochainement.

Merci de vos visites toujours aussi nombreuses malgré mes apparitions moins régulières, c'est aussi ces statistiques qui me motivent pour continuer.

A très très bientôt

Publicité
Commentaires
B
oups j'avais raté cet épisode tricotique Perso je serais comme toi un peu hésitante surtout à cause de l'encolure profonde Pour la couleur question d'habitude C'est vrai que le pt bleu à côté fait un peu fade :)mais promet d'être bien mignon
E
toujours des merveilles!<br /> ce violet ira très bien au soleil
F
J'adore ton pull. J'ai commencé mon châle en vacances, je n'ai pas avancé beaucoup, impossible de me concentrer. J'ai du recommencer une dizaine de fois, mais j'ai réussi à commencer tout de même. Bises.
H
oh non, il est vraiment sublime, et SURTOUT la couleur ! toi qui ne portes que de pastel ...<br /> et je trouve que c'est assez rare, des pulls qui ont une jolie "coupe"<br /> plein de bises
L
si il ne te plait vraiment pas, je me mets sur la liste pour l'adopter :-)<br /> J'aime aussi le petit projet Drops, je l'avais repéré aussi...<br /> et tu repars à la chasse aux boutons ! quel courage ! :-)<br /> à tout bientôt....
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité