Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
3 janvier 2010

Fait froid!

Bonjour, pour mon premier post de l'année et puisque la météo a annoncé du froid je viens tout juste de terminer mes dernières petites moufles.

Modèle trouvé chez Drops, ici.

moufle2

C'est donc une première pour moi avec la technique du Fair - Isle, moins compliqué qu'il ne me semblait, j'ai beaucoup aimé, et ne pense pas m'arrêter à ce modèle...

Et puis il y a un gros avantage c'est l'épaisseur! comme il y a toujours 2 fils derrière c'est comme s'il y avait un tricot par dessus l'autre.

moufle1

Le prochain projet est déjà sur ma table de coupe...

A très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes ces mouffles.<br /> J'en profite pour te souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2010, beaucoup de réussite dans tes projets et plein de merveilles sur ton blog!!!
J
Merveilleux... j'aimerai bien avoir les mêmes !!! ;-) Bizettes
B
rien que de les regarder on a déjà chaud aux menottes :))) Il va falloir que je prenne le temps de m'en faire bravo
K
Elles sont superbes !
I
un bon début d'année avec ces moufles elles sont bien jolies
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité