Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
14 janvier 2010

2 non 1! enfin 2 en fait!

Bonjour,

Oui je sais le titre est bien bizarre mais c'est vrai: je viens de terminer ma robe, enfin devrais je plutôt dire mes robes!

J'ai complètement flashé sur la robe de la couverture du dernier burda, à savoir celle ci:000001746790

Mais OUPS la ligne femme enceinte n'est pas loin si on ne possède pas les mensurations du mannequin en photo, ce qui est précisément mon cas. Donc je me suis contentée de m'en inspirer coté couleur, à savoir blanc cassé / beige, mais pour la coupe j'ai joué la sécurité est réutilisé le modèle charleston.

Autant vous prévenir tout de suite la photo est très mauvaise mais c'est la moins terrible de la série de 20 que j'ai faite! Donc promis j'en ferai de nouvelles d'ici peu.

robe_glace_copie

Et là si vous regardez bien vous comprendrez le titre!

J'ai cousu 2 robes: celle de dessous est en jersey fluide, légèrement plus longue aux manches et à l'ourlet. Celle de dessus est en jersey tricot hyper transparent.

L'ensemble me plaît pas mal mais boudiou c'est pas bien chaud tout ça, donc comme d'habitude je vais faire l'oignon avec superposition de sous pull robe et châle plus gilet voire veste!!!!!

Le plus grave c'est que mon addiction aux robes n'est pas prête de se calmer j'ai encore 2 supers jersey qui attendent leur tour!!!

Sinon je vois régulièrement Flo une "ancienne" copine d'école retrouvée à cette occasion. Et comme elle a un coeur en or, sachant que j'avais complètement craqué sur son porte clé elle m'a offert cette ravissante petite chose délicate:

flo

Le travail est d'une finesse j'en reviens pas. Encore merci ma belle.

Coté tricot j'ai 2 petites chose à vous montrer et puis il y a surtout le KAL Mantille, organisé par Dodile, qui commence le 18. YOUPI j'ai déjà hâte.

A tout tout bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
trés réussie!! félicitations pour les manches!<br /> dom
C
la robe est magnifique bravo
F
Ton blog est super<br /> A bientôt<br /> <br /> Un petit tour dans le passé:<br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com<br /> et<br /> http://www.femmes-1900.fr
R
Je decouvre ton blog enfin!!! Et oui parce que je cherche deseperemment des blogs de couture pour echanger les idées et les techniques, allez hop je te mets dans ma liste!!!
P
c'est magnifique , j'adore. Vivement que je progresse pour pouvoir te copier
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité