Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
23 décembre 2009

Bientôt Noël

Bonjour,

OUF j'ai terminé à temps la robe dont je vous parle depuis un petit moment déjà, finie hier après midi.

25

Pas la peine de hurler, je sais la photo est pas terrible et on voit rien pas bien.

J'ai donc mitraillé en tout sens avec "ti coup" de flash par çi et par là pour tenter de vous faire découvrir cette robe.

25flash

C'est un modèle issu du Burda de décembre 2006! N°113, pour celles qui comme moi conservent les antiquités et vont bientôt mourir étouffées vu l'espace restant dans l'atelier.

25buste1   

25bas

Quelques modifications, notamment au niveau des bretelles que j'ai réalisé dans le même tissu que le haut et doublé en satin.

Et puis je n'ai pas réalisé le nœud sur le devant, l'effet paquet cadeau étant assuré!

Me voilà donc prête pour Noël.

Il me reste à vous souhaiter de très jolies et joyeuses fêtes de Noël, profitez en et n'hésitez pas à vous faire plaisir.

Bises à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
L
et là encore, bravo ! elle est magnifique... et pour le commentaire de Bea, et bien, je crois que tu as surement une étole qui ira bien avec, non ? peut être même une petite veste :-)
B
J'adore le tissus du bas mais brrr j'espère que tu as un châle ou une étole pour le haut !!!!! <br /> Joyeux Noël à toi avec les tiens De belles périodes à engranger pour les jours plus moroses :)
M
ta robe pour Noël.<br /> Moi aussi je croule sous les fait main etc ... je ne sais pas jeter, mais il faudra bien un jour ...<br /> <br /> Joyeux Noël
O
Superbe robe! C'est sûr, ce soir, tu seras la reine de la soirée. <br /> JOYEUX NOEL!<br /> Bise
F
très élégante ! sans doute pas facile à faire avec la doublure en satin ? comme moi aussi je possède également les antiquités, je vais vite voir le modèle pour mieux apprécier tes photos !! dur ! dur ! de photographier les vêtements noirs ! Bon réveillon, j'espère que tu vas les éblouir avec ta robe. Bisous
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité