Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 002
20 décembre 2009

3 ans!

Bonjour,

Oh la la aujourd'hui cela fait 3 ans que je viens papoter sur ce blog.

Déjà 3 ans de créations, rencontres et papotages en tout genre.

Si parfois l'envie me prend de tout arrêter je pense à toutes ces personnes dont j'ai fait la connaissance par le biais de ce blog et l'envie passe.

C'est à vous que je veux m'adresser aujourd'hui, vous toutes qui êtes présentes, qui me laissez des messages et que je prends plaisir à rencontrer via vos blogs.

Et puis je pense aussi aux nombreux visiteurs qui passent gentiment.

MERCI

Je vous invite donc à partager ce gâteau virtuel.

 

anni_05

text-align: center;">Et puis d'ici 1 ou 2 jours les photos de ma robe.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
B
3 ans c'est déjà un record C'est vrai que des fois l'envie s'estompe mais c'est aussi un formidable tremplin pour se rebooster <br /> Bonne continuation dans toutes tes occupations
E
bon blog anniversaire<br /> ta fidèle!
A
Happy birthday to blog, et surtout ne lache pas. J'attends toujours la photo de ton dressing et bravo pour toutes tes superbes créations. <br /> Bros bisous
O
Joyeux Bloganniversaire! Continue de nous donner de tes nouvelles et de nous présenter tes superbes créations.<br /> Bise
M
Bravo pour tes 3 ans, ne lâche pas, ton blog est superbe.
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité