Bonjour et vraiment merci pour vos commentaires concernant ma dernière robe, ils m'ont vraiment fait plaisir et me servent de pansement en ces moments pas très gais.

A force de voir toute s les jolies robes en jersey qu'Oasis coud avec talent je me suis laissée tenter par un jersey très très chargé, mais dont les coloris me plaisaient.

mangoceinture

Restait plus qu'à trouver le patron. Des robes en jersey on en trouve à la pelle sauf que quand on cherche ben on trouve pas, je m'étais plus ou moins décidée sur le modèle 128 du dernier Burda, mais moyennement convaincue je me suis replongée dans mes antiquités et trouver retrouver! le modèle de robe Mango du Patrones de décembre 2007!

mangobuste

Absolument aucune modification pour ce modèle dont le cache coeur est vraiment bien étudié, il ne baille pas et peut se passer de petit haut en dessous.

mango1 mangodos

Bon bref vous l'aurez compris je l'adore celle ci, et le jersey non content d'être confortable est plutôt chaud pour pouvoir être porté en cette saison.

Et puis le jersey je m'en faisait toute une histoire, à part le fait de devoir tout bâtir cela se coud vraiment bien.

mango1

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très bientôt pour ma robe de fête!

Edit de 18h!: Encore moi, une super nouvelle m'attendait sagement sur le site de Laine et Tricot.

J'ai participé l'autre jour à sa petite tombola, sans trop y croire vu que la poisse est mon amie du moment, et bien non je fais partie des gagnantes, je suis toute contente.