Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
9 décembre 2008

Agapanthe

23_43_10alors voilà depuis le temps que je travaille dessus, je l'ai TERMINE et j'en suis très contente de mon nouveau châle, création de Dodile (pour celles qui ne suivent pas!)

P1010614

Je ne sais pas si cela se voit sur la photo mais il est IMMENSE, 2,15m de large x 1,10 de haut!!!!! donc vraiment difficile de prendre des photos correctes.

J'ai utilisé 2,5 pelotes de Misti Alpaca coloris gris perle, aiguille 3.75, c'est douuuuuuuuuuuuuuuuuuuux.

P1010620

Revue de détails

                               P1010616 P1010617 P1010618

Voilà une jolie page se tourne.

A très très bientôt coté couture.

Publicité
Commentaires
B
Je n'ai pas encore osé tricoté en gris clair mais c'est trés chic J'espère que le mien tricoté en 3,5 sera un peu plus court<br /> Avec les grands châles fins je m'accroche partout ;(
C
De superbes ouvrages, ton Agapanthes est absolument splendide, bravo !!
L
Un petit coucou vite fait de retour de mes vacances, je vois que tu ne chômes toujours pas...<br /> <br /> GROS BISOUS
W
Il est superbe, ça me ferait presque regretter de ne pas m'être inscrite au KAL... mais j'avais trop de travail et ce n'est pas prêt d'être fini!!
L
il est magnifique ! je vais me mettre aussi à ces magnifiques projets dentelle, ça fait bien envie ! bizes...
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité