Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 003
6 décembre 2008

2!!!!!

23_43_10 Depuis le 22 novembre, rien nada!!!! Oh pauvre petit blog délaissé par son maître........ Mais non j'ai pas bullé durant tout ce temps, j'ai même été plus très active, mais bon un projet par çi, un projet par là. Didine elle savait plus où donner de la tête, en plus dans sa petite tête il y a un virage qu'elle essaie de mettre en place, et c'est pas facile........

Bon aujourd'hui je viens me faire pardonner, et vous montrer mes avancées des "sans chas":

D'abord pour le Kali Debbie Bliss j'avais déjà terminé l'écharpe, mais j'avais également le débardeur sur mes aiguilles, qui à été en rade quelques temps car j'ai du refaire une commande de 2 pelotes!!! pour le terminer. Donc le voici le voilà:

P1010602

Un modèle basique très chaud, j'aime beaucoup, par contre un petit bémol quant à la qualité Natura de chez BDF, elle pique!!!!!!! gratouille un peu, même avec un sous-pull, donc épiderme fragile s'abstenir!

Pour continuer chez BDF, il y avait un modèle qui m'avait tapé dans l'oeil en feuilletant le catalogue hiver.

J'ai déjà terminé le dos, le devant est entamé. Là, par contre, la qualité Eclair est vraiment très douce, malgré le fil lurex.

P1010605

Le Kal Agapanthe, superbe modèle de Dodile, me monopolise beaucoup en ce moment, mais j'arrive au bout.

P1010606

Non ce n'est pas mon chiffon à poussière, mais bien Agapanthe qui attend sagement ses 4 derniers rangs pour prendre son envol!

Voilà le point est fait sur mes encours, passons maintenant aux projets, enfin je vous épargnerai une liste aussi longue que fastidieuse et je me contenterai de vous montrer mes dernières acquisitions, que du bonheur en perspective:

P1010604

De la Kauni coloris EI, vendu chez Gwenola et puis de la Knit Picks, vendu en exclusivité en France par Tricotin, là je dois dire que je me suis laissée emporter par les coloris. En recevant le colis, j'étais comme une petite fille qui ouvre son cadeau de Noël (oui avant l'heure je sais!). C'est d'une douceur incroyable, et le plus dur va être de choisir les écheveaux que je vais utiliser en premier..... Et puis si vous êtes attentives il y a aussi 2 paires d'Addi Lace. Oui j'ai là encore succombé, car le Kit Denise c'est bien mais ça glisse pas toujours super avec la laine à dentelle, donc là je suis SUPER équipée, Yapluka!!!!

Voilà pour le matériel, mais les idées, hein elle les trouve où Didine les idées tricot, chez Dodile bien sûr, mais aussi dans les livres, et le dernier reçu est plein de promesses, trouvé chez Amazon (lieu de perdition):

P1010607 P1010608 P1010609 P1010610

Il y en a plein d'autres mais ceux ci seront certainement réalisés..........un jour!

Voilà voilà!

Bon mais le titre qu'est ce qu'elle raconte Didine, il est où le lien avec 2???? Aurait 'elle perdu la raison? Que nenni cher lecteur! Vous ne voyez pas??? Allez réfléchissez un peu!

Trop dur, bon OK je vous aide: ShawlsTwo,  les écheveaux sont tous par paire, tiens les Addi aussi! Toujours rien.

Ben mon Blog a 2 ans.

gateau 120 messages plus tard (finalement je suis pas si bavarde que ça) je suis toujours là, 2 ans de papotage sur le Web, des rencontres virtuelles ou concrètes. (En passant un gros bec à Catherine et Maryse, que j'ai la chance de connaître et qui ont enrichi ma vie de jolis souvenirs)

2 ans de partage, bref que du bonheur, et j'espère que vous prenez toujours plaisir à venir faire un petit tour du coté de chez Didine parce que je compte pas m'arrêter là!

Allez je vous laisse je pense avoir suffisamment monopolisé votre attention pour aujourd'hui. A très bientôt.

Publicité
Commentaires
L
félicitations ! pour le blog, pour ton amitié, et puis dis donc, tous ces magnifiques projets ! oh le beau livre... le châle violet, terrible ! oh la la... je comprend que tu aies craqué ! et puis, les aiguilles, elles chauffent dur chez toi ! c'est super !
M
olala mais tu ne chômes pas ! je venais te féliciter pour le débardeur mais il y a plein d'autres belles choses!!!
K
Joyeux anniversaire à ton blog!<br /> C'est fou ce que ce petit monde virtuel qu'on se créer peux nous apporter: idées, conseils, avis, soutient, rencontres...<br /> Je vois que les encours et les projets tricot ne manque pas; et la couture dans tout ça?<br /> Grosses bises
L
Bon anniversaire à ton blog et bravo pour le débardeur
A
Un bon anniversaire pour ton blog (c'est fou ce que le temps passe vite).Tu as eu bien raison de te laisser emporter pour ta commande, ces laines sont merveilleuses et tu vas nous faire des étoles superbes qui agrémenteront tes jolies vestes.
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité