Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
3 novembre 2008

Le plein de cadeaux

23_43_10 cela fait plus de temps que je ne le pensais, que je ne suis pas venue mettre mes petites dernières.

Comme j'ai pas mal d'anniversaires et autres visites je me suis attelée à la confection de cadeaux maison, du coup je me suis beaucoup dispersée et pas avancé d'un yota ma veste. Mais je vais rattraper le temps!!!

Voilà donc les petites dernières créas sorties de mon "atelier":

Petite pochette pour une "copinaute" que j'ai rencontré, avec toujours autant de plaisir, pour la 3ème fois cet après midi (maisquicestdonc????):

P1010528

Celle ci pour mon amie qui va bientôt passer un cap:

P1010529

Pour la petite dernière d'une tribu de 3 filles, les 2 autres cadeaux sont prévus mais plus tard!:

P1010530

Ces petits projets ont l'avantage de me permettre de souffler un peu pour reprendre des forces entre des projets plus ambitieux, mais si j'aime beaucoup réaliser les petites pochettes, par contre le lutin GRRRRR c'est pas ma tasse de thé, mais le résultat est plaisant et ravira la petite fille, du moins je l'espère.

Voilà coté couture. OK c'est pas le nirvana, mais j'ai des excuses, ben oui mes aiguilles sans chas:

Voyez plutôt:

L'écharpe du Kal de Debbie Bliss, en Alpaga pour mon amie:

P1010359

Le début de mon débardeur, toujours projet Debbie Bliss, en laine Natura de chez BDF, une jolie qualité toute douce:

P1010536

Et puis surtout le Kal Agapanthe de Dodile, en misti Alpaca, une vraie merveille de douceur, ici l'étape 2 terminée, la 3ème très très bientôt:

P1010510

Un petit détail:

P1010509

Voilà donc les raisons de mon silence.

23_43_12et à très très bientôt.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> j'aime bcp la texture, le toucher, les irrégularités et les couleurs de la Natura mais j'ai fait un échantillon (aig 7) et déjà j'en ai partout !! elle lache des poils !! Avez-vous connu la meme expérience et avez-vous une solution à ça ? J'avais entendu parler de mettre l'angora au congélo mais ça me parait bizarre...<br /> <br /> Merci de vos conseils, elifsu
C
Didine, merci pour ton envoi, je croise les doigts pour le retrouver ce soir j'ai hâte de commencer la veste. A ce soir peut être.
C
Didine, merci pour ton envoi, je croise les doigts pour le retrouver ce soir j'ai hâte de commencer la veste. A ce soir peut être.
C
tes pochettes sont adorables !<br /> tu fuses de projets dis donc !!
C
Elles sont super originales ce pochettes et quelle bonne idée d'associer couture et broderie!!!
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité