Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 002
22 novembre 2008

Petites mains et un projet

23_43_10Oh la la, presque 20 jours sans post, j'ai honte... mais je ne suis tout de même pas restée inactive. Les projets par centaines occupent beaucoup d'espace en ce moment et malheureusement je n'ai toujours pas trouvé où m'acheter un nouveau cerveau!!!!!

Enfin, j'ai travaillé d'arrache pied (heu j'exagère un peu, mais si peu) pour terminer dans un délai correct la veste du projet "petites mains et un projet" et la voici la voilà:

P1010554

P1010550

Un bien joli modèle sans réelle difficulté, attention tout de même c'est une petite veste courte, à laquelle d'ailleurs j'ai rajouté 5cm, avec des manches 3/4, par contre là j'ai laissé tel quel. (erreur ou pas, l'avenir me le dira)

L'emplacement des poches, remplacé par des broderies:

P1010549

Le col, qui fait tout le charme de ce modèle, me fait penser aux Dames du Moyen Age:

P1010551

P1010545

Et puis sa jolie doublure, peut être même portée à l'envers dis donc! 19369647

P1010556

Voilà voilà coté couture.

Oh jeudi je suis allée au salon Créativa de Lausanne, une vraie mine d'or.........pour les perleuses, scrapbookeuses ou patchworkeuses, non que leurs réalisations ne m'impressionnent pas (Il y a d'ailleurs une expo de patch sur le thème du Boléro de Ravel époustouflante) mais j'aurai aimé voir un peu plus de couture. Enfin bref, j'avais envie d'aller à ce salon SURTOUT parceque c'était l'occasion de rencontrer Zette. Dommage je n'ai pas pensé à prendre un APN, mais croyez moi, on a passé un super après midi.

Elle est super drôle, gentille, comprend l'Allemand, ce qui est bien pratique quand on pose une question à une fileuse de laine angora Suissesse allemande pour pouvoir nous faire la traduction, et et elle aime le rose! (une vraie qualité à mes yeux ça!!!!!!!!!!) Alors encore merci pour ce joli moment Zette et à tout bientôt.

J'ai également plein de tricot à vous montrer, mais plus tard, faudrait pas abuser des bonnes.

Merci de vos visites et vos commentaires, ça fait tourjours très plaisir. 23_43_12

Publicité
Commentaires
B
waouh j adorr,,,,
1
Elle est splendide cette veste !
G
Bonjour !!!<br /> <br /> Je m'appelle Gwendoline, j'ai 22 ans, et je commence la couture depuis peu !<br /> J'ai créé un forum de couture / tricots et broderie pour favoriser des échanges, l'apprentissage de techniques, des astuces etc.. <br /> <br /> Comme je vois que tu t'exerce très bien dans ce domaine, je t'invite à aller jeter un oeil à ce forum et t'inscrire si ça te dit de nous faire partager ta passion !<br /> <br /> en tous cas je te donne l'adresse :<br /> defea.exprimetoi.net<br /> <br /> je voudrais faire décoller le forum, j'espère que tu feras partie des membres !!<br /> <br /> très gros bisous<br /> amicalement <br /> Gwen
L
Elle est tout simplement superbe ta veste ! J'adore.
L
C'est super joli ! J'aime beaucoup le col.<br /> Sinon moi aussi j'aimerai la voir portée
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité