Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
12 juillet 2008

Geno

23_43_10

DSCN9409

Voilà déjà un petit moment que je vous parle, et vous montre, les avancées de Géno, modèle du catalogue Rowan été 2008.DSCN9410

Et bien le voilà enfin terminé, ce fut un tricotage bien long, les aiguilles en 2,5 et 3, c'est petit et on a parfois l'impression de faire du sur-place, mais c'est un modèle court.DSCN9412

DSCN9408

Bon le voilà près pour le départ....

Mes aiguilles s'ennuyant j'ai commencé l'étole "Esprit d'Automne" de Dodile, c'est très agréable à tricoter et la laine Kauni, j'aime beaucoup. DSCN9413

Voilà coté tricot, pour la couture je suis en train de réaliser mon dernier projet été, un top du dernier Patrones, mais chuttt.

23_43_12et merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
K
Il est ravissant et ce joli jardin qu'on aperçoit derrière le met en valeur.<br /> Groses bises à toi
Z
magnifique ! ouais, les aiguilles 2,5 , et bien, c'est fin ! et ce nouveau projet, il donne bien envie ! tu trouves où, cette laine Kauni ?
F
Nickel ! impecable ! et ta prochaine étole laisse promettre un autre bel ouvrage.<br /> Ah ! bientôt un nouveau top ! chouette encore une photo.<br /> Bisous
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité