Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 001
18 juillet 2008

Le dernier de l'été!!!!!

23_43_10 je vous l'avais promis rapidement et bien le voilà, enfin la voilà. Ma dernière réalisation pour l'été, après je passerai à l'automne, enfin pas tout de suite quand même.....

La blouse en question est un modèle Tintoretto du Patrones de juillet.

DSCN9424

J'ai modifié 2 ou trois petites choses, notamment le bas, qui devait à l'origine être élastiqué, j'ai préféré l'option coulisse avec ruban satin, comme ça je ne perds pas une occasion de faire des noeuds!

DSCN9421

Au niveau de l'emmanchure ils prévoyaient de poser le mancheron puis de poser un biais intérieur, j'ai d'abord posé le biais puis posé le mancheron à l'intérieur.

DSCN9423 le dos est légèrement froncé par les plis du haut.

Bref je l'adore, c'est un modèle pas très compliqué mais qui m'a demandé pas mal d'attention du fait des motifs du tissu. A chaque fois c'est pareil je me jure que je n'en achèterai plus et puis à chaque fois je craque pour les carreaux et autres rayures¨!!!!!!!!!!!

Et puis j'ai bien avancé mon étole, DSCN9426, elle avance vite, il faut dire que les motifs ne sont pas très compliqués et puis l'enchainement des couleurs vous pousse toujours plus loin..............

En parlant de loin, je vous abandonne d'ici quelques jours, pour un merveilleux voyage, voyage de noce en quelque sorte puisque nous ne l'avons jamais fait. Très beau cadeau pour notre anniversaire de mariage, 15ans!!!!, comme quoi il ne faut jamais désespérer de rien. Bises et à très bientôt.

plage

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> j'aime beaucoup votre blog, je viens de le découvrir, je vois que vous vous servez des Patrons Patronnes, où les trouvez-vous ? comment vous les procurez-vous ? car en ce qui me concerne je n'arrive pas à les trouver.<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> Mireille
Z
bon, j'arrive après la bataille ! de noces ou pas, voyage tout de même ! et mieux vaut tard que jamais... je suis contente que tout se soit bien passé ! à tout bientôt...
D
trés réussi!<br /> bon voyage en amoureux
B
Il est tout à fait réussi!!<br /> Et je t'admire de te lancer comme ça dans les carreaux: moi, il faut vraiment vraiment que le tissu me plaise pour que je m'y mette.Je n'aime pas du tout réfléchir aux raccords :-)
A
Très joli chemisier, le genre frais et léger pour les torrides soirées sous les Tropiques. Bon voyage de noces!
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité