Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
9 mars 2008

Emmath

DSCN8676

23_43_10 Alors aujourd'hui un post pour remercier emmath

de ce magnifique cadeau qu'elle m'a fait parvenir il y a quelques jours.

Un très beau sac accompagné de son porte-chéquier.

Elle craignait que le tissu, un peu original, ne soit pas à mon goût, Emmath je te rassure, je l'ADORE, il a déjà trouvé sa place dans mon quotidien.

DSCN8674

Une bien jolie rencontre avec cette bloggeuse, un jour j'ai eu envie, comme ça, parceque je suis comme ça!, de lui faire un petit cadeau, connaissant son penchant pour les tabliers je lui ai envoyé ça: DSCN8644

Comme il semble lui plaire, elle ne m'a pas écouté et m'a envoyé de beau sac.

Alors encore merci Emmath

pant_rose_014

Publicité
Commentaires
A
Qui a dit qu'internet isolait les gens chacun dans leur coin derrière leur écran?<br /> Au contraire, avec les blogs et les Forums et nos passions communes cela nous rapproche.<br /> Ce sac est très printanier. J'aime beaucoup.
D
Merci beaucoup les filles, je manque aux règles de politesse, et n'ai pas pris le temps de vous répondre personnellement.<br /> Je suis dans une période creuse, très TRES creuse, mais je vais revenir d'ici peu avec plein de nouvelles choses, ah la couture je ne connais pas de meilleure thérapie.
L
Tu vas en faire des jalouses... Ce tissu est superbe sans parler du sac en lui-même...<br /> <br /> BISES
J
superbe ce sac et le tissu va pile poil !! consolée ?
H
wouahou ; pourquoi j'en trouve JAMAIS, moi, du beau tissus ? j'ai encore rodé 2 heures hier, en vain ; même pas de quoi me faire une certaine veste, même pas un bout de moleton gris, rien, nada, la dèche ! alors un bel imprimé, même pas j'y pense<br /> veinarde...
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité