Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
29 novembre 2007

Doooouuuuuuuuuuuuuce nuit.......

TN_2531_good_morning aujourd'hui pas de tricot, le fil s'emmèle mais Ash avance.

Non aujourd'hui je vous présente mon dernier coup de coeur, tiré du burda de décembre.

J'ai tout de suite été séduite par la simplicité du modèle ce qui le rend super confortable. Qualité indispensable pour ce type de vêtement.

Et puis une fois n'est pas coutume j'avais déjà le tissu, il dormait depuis, oups bien trop longtemps, au fond de mon armoire.

DSCN8042 Et oui un pyjama, celui ci ne va pas me tenir bien chaud mais tant pis, ce sera juste pour faire la belle en passant l'aspirateur!!!!!!!!

Un reste de dentelle anglaise m'a permis de biaiser le modèle et lui donner un peu de tenueDSCN8043 parceque le biais en satin j'ose même pas y penser.DSCN8045

Et puis le petit N pour bien signaler à ma fille qu'il s'agit de MON pyjama.DSCN8044

Motif trouvé sur Annthergrann, me semble t'il, mais à confirmer.

Prochain projet sur ma liste, et ben toujours ma robe noire dont j'ai le modèle mais toujours pas le tissu.....

En ce qui concerne Patrones, tout cela commence à m'échauffer les oreilles sérieusement.TN_4789_colere

Je crois qu'après avoir fait un dernier mail je jeterai l'éponge, ils se fichent de nous, et le business qui s'en dégage m'écoeure, avez vous remarquez que sur Ebay les numéros peuvent se vendre jusqu'à 25€!!! ¨(sans les frais de port) de la folie quand on sait que sur commande spéciale ils les envoient à 15€, qu'en s'abonnant (OK mauvais choix mais quand même) cela revient à 8€ et qu'en Espagne les numéros sont à 3€!!!!!!

Enfin bref je préfère ne pas y penser en ce moment....

Allez je vous remercie de votre visite et vos commentaires 23_43_12

Publicité
Commentaires
J
tu n'as pas besoin d'avoir un pyj chaud puisque laspirateur ça rechauffe !! très stïïïle le tien ! ça donnerait presque envie de passer l'aspirateur ! quant à patrones ..m'étonne pas du tout ! et tu as raison pour le prix sur ebay ..reste à faire comme moi : commander les n° à tous mes amis qui vont en Espagne ou y aller .. mais : il est introuvable aussi là bas, celà fait 3 fois que des amis ne le trouve pas et moi même l dernière fois que j'y suis allée j'ai fait 4 boutiques avant de dénicher le seul exemplaire qu'ils avaient .Bref, je pense qu'ils ne sont pas sérieux et se fichent complètement de leurs ventes , pourquoi ne pas écrire direct au directeur commercial(Gemma Martinez) qui elle ne doit pas se fiche des ventes ? avec copie au PDG(Anna Puges Gibert ) ?
K
Super ton pyjama. Je suis en train d'en faire un pour ma soeur et j'espère qu'il sera aussi réussi que le tien. <br /> Pour Patrones moi aussi j'enrage, bien que d'après mon abonnement il ne me manque qu'un numero. Mais je voulais me réabonner parce que c'est une vrai mine d'or ce magazine. Mais du coup je n'ose pas trop, ils seraient capable d'encaisser l'argent sans rien m'envoyer...<br /> J'espère que la démarche de Marie Odile auprès de l'association de consommateur espagnole va aboutir parce qu'ils se foutent vraiment de nous!!!
S
salut nadine, superbe ce pyjama , ça me donne envie d'aller m'acheter le dernier burda !<br /> biz a+ sab
L
J'adore ton "pygmassa kimono"....
A
Bonjour à toutes,<br /> Moi aussi, je vais jeter l'éponge, un marché restant porteur, c'est effectivement Patrones sur ebay, ce sont les mêmes personnes qui mettent en vente ces fameux numéros, et qui partent à prix d'or.<br /> En fait, je viens de faire un courrier en espagnol sur le site Hymsa, (pas reb.es) à toutes les personnes ayant un mail, j'ai fait cela hier et j'attends la réponse.<br /> Quand on les appelle ils soutiennent que les numéros sont partis.<br /> A bientot<br /> et Bravo<br /> du coup je me retranche sur Burda, mais c'est quand même moins bien<br /> Andréz
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité