Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
13 décembre 2007

AAAAAAAAAAAAAAsh

23_43_10 tout le monde. J'ai un peu honte d'avoir abandonné mon blog, et le web aussi, quelques jours, mais j'aime les tartines bien remplies, du coup pour moi ces derniers cela a été du genre: sur une tranche de vie bien remplie, une première couche de souci, puis en guise de graniture de nouveaux soucis. Rien de bien méchant, mais de quoi vous noircir les jours quelques temps.

Enfin, POSITIVONS. En attendant, mon activité principale a été du genre tricoti tricota, TN_4819_tricot

DSCN8058 et Ash a pris patiemment forme. Bizarre quand même de commencer par un devant, puis un 2ème devant ensuite JOIN SECTION!, et on termine par le dos. Avant de le monter cela ressemblait plus à un pantalon qu'à un gilet.

Mais le résultat est à la hauteur de mes espérances. DSCN8059

Je n'ai, par contre, pas fait le lien en laine comme noté sur Rowan mais posé 2 rubans, un en satin l'autre en organza.

DSCN8057

Voila un premier ouvrage "dentelle" qui m'a donné envie de recommencer. Oui je sais je suis un peu maso par moment.

Du coup j'ai de nouveaux projets plein la tête, mais non non je serai muette pour le moment.

Sinon coté couture, TN_5144_super comme de nombreuses abonnées de Patrones j'ai reçu les numéros manquants, même eu le numéro de décembre hier!!!!!!!!! et là en le feuilletant je me demande comment je pourrai me passer d'une telle source. Tout est splendide.

Pour préparer les fêtes, ou pour les fêter, je suis dans la confection de Ma petit robe noire. Et oui elle manquait à ma garde robe, mais je suis en train de combler le vide. Donc bientôt des photos.

Merci de votre visite, très bonne journée et à bientôt.23_43_12

Publicité
Commentaires
M
Il faut laisser le temps au temps et ne pas perdre courage. Bravo pour le gilet
M
bon courage pour surmonter les soucis<br /> <br /> ton gilet est vraiment très jolie<br /> <br /> passe une douce soirée
H
très réussi, ce gilet ! <br /> une bise pour envoler tes soucis, que j'espère pas trop graves
K
J'espere que tes soucis ne sont pas trop graves. tu peux te consoler avec ton patrones; je n'ai pas eu la meme chance que toi...
L
Effectivement, ça commence à prendre forme... Quant à cette robe noire, j'ai hâte de la voir...<br /> BISOUS.
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité