Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
15 juin 2007

Taguée moi???

23_43_10 après quelques jours d'absence voilà je suis revenue, mais sans couture! Non que je ne chôme de ce coté mais mon nouveau projet, qui soit dit en passant devrait être fini d'ici 2 ou 3 jours, ne me donnant pas entière satisfaction je traine les pieds.....

Et puis comme je l'ai signalé dernièrement j'ai reçu une yaourtière et une MAP. C'est fou tout ce qu'on peut faire, j'adore ça en plus, mais je ne mange pas tout car c'est la garde robe entière qu'il faudra que je refasse!!!!!

En attendant, merci Sabrina et Véro, au passagepant_rose_014, je me plie à l'exercice.

Règle du jeu : la personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant. Celles qui ont été taguées devront faire de même et écrire le règlement. Elles devront à leur tour taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article. Et pour finir, il faudra laisser un message sur le blog de la personne taguée et l'inviter à voir votre blog.

1/ Je suis une irréductible terre à terre.

2/ J'ai horreur des jeux d'argent, hasard ou autre attrape-nigaud!

3/ Toutes les parties de mon corps ont été, à un moment ou un autre, l'objet d'un complexe plus ou moins récurrent, à 36ans je ne suis toujours pas guérrie. Mon rêve: une liposuccion pour avoir de jolies jambes, mais chéri chéri m'a dit: moi vivant JAMAIS, c'est pas de l'amour ça!!!!!

4/ J'aime toutes les activités manuelles et j'aime bien essayé les nouvelles tendances, parfois éssais  qui restent au stade d'ébauche vu les résultats! Mais je reviens toujours à ma grande passion.....

5/ J'adore recevoir à la maison et mettre les petits plats dans les grands.

6/ Plutôt du genre casanière je peux me passer de voir le monde(mais pas d'internet) à tel point parfois que voyant la bêtise gagner la planête je pense que si je pouvais appuyer sur Le bouton et tout effacer ce serait le meilleur service à rendre à Dame Nature. L'Homme n'est pas indispensable pour la nature, l'inverse n'est pas vrai.

7/  Mes Amies je les compte sur les doigts d'une main, dont 3 sont des internautes, elles se reconnaitront, et leur fais de gros becs au passage!

Bon ben maintenant reste à trouver les nouvelles heureuses élues!:

Pourquoi pas: Diane

Agnès

Hcarton

Sarimaraa

Heu ben après je sais plus parceque vous êtes déjà toutes passées avant moi!!!!!!!!

Je peux maintenant retourner à mes occupations:je_bulle  je plaisante! Bonne journée à tout le monde et à très bientôt, avec de la couture promis!

Publicité
Commentaires
J
Ah ah trop marrant ce questionnaire... :-)
S
salut nadine, ben tu vois c'était pas si compliqué de se dévoiler un peu !<br /> la liposuccion j'en ai rêvé l'autre fois lol on est toutes complexées c'est normal; mais de là à le faire il y a un grand fossé ...<br /> bonne couture a+ sab
L
Ca y est, j'ai répondu à ton tag...<br /> GROS BISOUS
J
bon je vois que tu as déjà fait l'exercice ,c'est toujours ça de gagner .. !!pour ton point 6 : n'appuie pas sur le bouton svp , attend que j'ai pris mon thé demain matin merci !! <br /> bon dimanche!! bizz
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité