Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
1 juin 2007

Réponse

23_43_10 à la demande de la jolie Agnès voilà mes réponses au questionnaire qui circule en ce moment.

Pour qui le prochain: Diane, Annie, Joline, Véro, Dominique?????

Quatre emplois que j'ai occupé dans ma vie :

-intérimaire aux Eaux d'Evian

- Guide historique des Pays de Savoie

- Secrétaire réceptioniste

- Bras droit d'un expert souvent noyé par son manque d'organisation!!!! Ah ces hommes

Quatre films que je regarderai encore et encore :

- Tanguy

- Les bronzés font du ski

- La cuisine au beurre

- Gladiator

Quatre endroits où j'ai vécu :

- Evian les bains

- Chambéry (73)

- Larringes (74) pour celles qui ignorent où se trouve ce charmant petit village: c'est où le bon dieu a perdu ses sabots au dessus d'Evian!!!!

- Et RE Evian les bains

Quatre émissions/séries de tv que je regarde :

- Desperate Housewives

- Un Dos Tres avec ma fille

- Envoyé spécial

- L'atelier de la mode

Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances :

- Espagne

- Grèce

- Bretagne

- Tessin (Suisse profonde)

A chaque fois que je vais sur le net :

- Mon blog

- Vos blogs

- Mes mails

- Sarenza (lieu de perdition pour les amoureuses de chaussures)

Quatre choses que je n'aime pas :

- Tripes

- Cervelle (la mienne me suffit, déjà elle fonctionne pas toujours super alors si le boucher m'en refilait une avariée)

- Haricots verts à fils!!!

- Tisanes

Quatre plats ou desserts favoris :

- Crumble pommes - épices

- Tarte au chocolat

- Risotto au safran

- Tartare de légumes

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

- N'importe où , où il fait beau ET chaud

- Dans un beau palace à Tahiti (faut bien rêver)

- Moscou

- Paris

Et si tout cela ne vous interesse pas tant pis, et je vous comprends, mais je vous souhaite tout de même une excellente journée23_43_12

Publicité
Commentaires
J
oups .. trop dur pour moi !! mais merci d'avoir pensé à moi !!
L
J'en sais un peu plus maintenant, MERCI.<br /> <br /> Agnès.
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité