Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
30 mai 2007

Juste un petit mot

Non non depuis hier j'ai pas avancé mais découvert un blog, que certaines d'entre vous connaissent, mais moi j'ai eu un vrai coup de coeur, j'adore ses robes en plus elle leur donne des jolis noms!

Alors vous avez trouvé????

  http://rocketrobe.canalblog.com

rigolo061

Publicité
Commentaires
D
YES YES YES, oh je suis trop forte!
J
merci pour ce lien de robe en robe ... pour la question posée sur mon blog :<br /> tu as deviné !! c'est une robe "Courrège"que je fais mais sans manches .. bravoooooooo (le collier est style année 60/70.. Cardin, Courrège )mais je ne le dis pas encore pour voir ce que les autres vont nous pondre c'est trop rigolo !!
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité