Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
11 mars 2007

Bonjour bonjour

23_43_10J'ai un peu honte aujourd'hui mais je n'ai pas grand chose à vous montrer.

Ma semaine n'a pas pris la tournure que j'espérais et les tracas s'ajoutant j'ai manqué quelque peu de motivation pour couper le top prévu.

Mais hier je suis, quand même, allée à Mondial tissu, histoire de remotiver les troupes!!

Voilà mes trouvailles, évidemment s'il n'y avait le coté $$$ j'aurai pris le double, mais en attendant...:

Pour ma fille qui va bientôt avoir 11ans et à qui je veux faire une surprise:

DSCN5529

Cotonnade imprimée prévue pour une robe style chemisier, et le lin vanille pour une jupe qui devrait aller avec ma dernière veste:

DSCN5530

Un jersey super extensible pour une tunique taille empire, ou autre....:

DSCN5531

Et là, un petit coup de coeur mais reste à savoir que faire avec, si vous avez des idées..., une mousseline dessous avec du jean par dessus:

DSCN5532

J'ai également trouvé la toile pour terminer mon dessus de lit patchwork, de la toile de drap chocolat.

J'ai eu des nouvelles des Ets Stecker, ils doivent venir chercher la brodeuse demain ou mardi. Elle a donc retrouvé son carton de livraison, ça fait tout drôle... J'espère que la réparation ne s'éternisera pas trop. En recomptant je me suis aperçue que cette histoire a déjà un mois!!!!!

Mais là je pense tenir le bon bout. daffy_017 Allez on se calme on respire et tout va bien!!!!!!!

23_43_12

Publicité
Commentaires
R
Yapluka! tes vestes sont très réussies, j'aime beaucoup tes touches personnelles.
D
toi???? mais moi je suis pas allée au marché du tissu près de Lille!!!!!!<br /> Je voyais une jupe coupée en pointe? mais oui une tite veste pourquoi pas.
O
J'avais repéré aussi ce tissu coup coeur la semaine dernière mais j'ai été raisonnable je suis sortie de là qu'avec une fermeture invisible.<br /> Moi, j'avais pensé à une robe droite sans manche, mais tu peut aussi faire une veste puisque tu sembles aimer cela.
D
heu Moqueuse, c'est pas bien de se moquer des cas psycho. comme moi!!!!!!!
C
vas-tu faire faire autre chose qu'une veste?tu n'as pas peur de trouver ça trop simple,hum,mon petit doigt me dit que tu compliquer la chose....<br /> bisous.
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité